2- New house

21 2 3
                                    

Cela fais déjà un quart d'heure que la voiture à démarré. Un quart d'heure que j'ai quitté l'hôpital et tous ce qui m'était un minimum familier. Ne sachant pas a quoi m'attendre, l'angoisse me rend nerveuse et me fais limite transpirer. Nous sommes six dans un véhicule cinq place, les parents a l'avant, moi écrasé contre la portière, Edmund a ma droite, Skyler avec Jill sur ces genoux a ses côtés. J'espère qu'ont arrive bientôt car c'est pas pour dire, mais sa sent pas la rose ici.

Le paysage qui défile sous mes yeux est tous sauf attirant. Les trottoirs sont abîmé, les routes sont pratiquement blanche, le goudron ne semble pas avoir étaient fait depuis des lustres.
Certaine maison on l'air hanté, mais pourtant habité. Des arbres sont allongé sur les bords de route et un nombre incalculable de déchets jonchent le sol. Due au fenêtre de devant qui sont ouverte, une odeur d'égout se faufile jusqu'à mes narines. J'espère que nous ne faisons que traverser cette ville et que je n'habite pas là. Ça serais vraiment le comble!

- Je sais que ce n'est pas ce que tu imaginé, mais ne t'inquiète pas, notre maison est dans un bien meilleur quartier que ceux que nous traversons en ce moment. Me rassura mon père en me souriant a travers le rétroviseur.

En effet, après plusieurs longues minutes, nous tournons au coins du rue nommé the joy corner. Je suis alors très surprise de constater le changement radicale qui s'opère derrière la fenêtre. Les routes noir et droite, ont l'air neuve. Le trottoir aussi est parfaitement "dans les normes" et aucun déchet, crotte de chien ou autre si trouve. Il n'y a pas de veille maison ou d'immeuble qui tombe en ruine. Juste des villas immense et ayant toutes un jardin a l'avant. Des portails de toutes les couleurs défilent sous mes yeux. C'est vraiment superbe!

- Nous y voilà! S'exclama Skyler en me souriant.

La voiture est en effet entrain de de garait devant un grand portail bleu denim. Vue que apparemment, une seule portière arrière marche, je sors la dernière de la voiture et pénètre aussi tôt par le portail. Le jardin est étonnamment grand, plus que je ne l'imaginais. Il est entièrement recouvert de pelouse, une balançoire se trouve sur la gauche et en face de moi, derrière les hamacs, il y a une petite table rectangulaire entouré de chaise en bois.

Je suis de près ma famille jusqu'à la baie vitré qui mène dans la maison. Edmund ouvre grand et laisse tout le monde passer avant lui. La première chose qui me tape a l'œil, c'est la taille du miroir accroché au mur d'en face. On ne voie même plus le mur! Mais il faut avoué que c'est classe. Le canapé en cuir en dessous de ce dernier donne envie de s'enfoncer dedans.

-Je vais te faire visité! M'annonça Skyler en me tirant par la manche.

Je me laisse faire et c'est ainsi que l'ont traverse le salon et la cuisine par la même occasion, car il n'y a qu'un bar avec des tabourets haut qui les séparent. Tous au bout du couloir peint en vers anis, se trouve un escalier en bois. Il grince. Il me semble que je déteste les escaliers qui grince, mais je vais devoir faire avec je suppose.

A l'étage, il y a visiblement toutes les autres pièces. Les chambres et la salle de bain entre autre. Skyler s'arrête net devant la première porte et se tourne vers moi moi en souriant.

- Devine c'est quelle pièce!

- Aucune idée.

- Dans ce cas dis au  hasard. Insista-t-il.

- La chambre de Jill? Tentait-je.

- Yess!

C'est stupide, mais je me sens fière! Je cesse de sourire bêtement et lui fait signe d'ouvrir la porte. Je regrette aussi tôt mon geste lorsque je découvre avec effroi, l'horreur qui se trouve derrière.
Chaque centimètres de mur est recouvert de posters de dora l'exploratrice. Même chose pour les draps de lit, le tapis, la lampe de bureau. Tout! Je commence a me demander si je me suis pas trompé de famille parce que là, c'est déjà trop pour moi. Je dégluti bruyamment et tourne le dos à la pièce.

Bleu Horizon [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant