Après avoir déposé Jill a l'école primaire et Edmund au collège, la jeep de Skyler se gare enfin dans le parking du lycée. Le stresse qui m'avait enveloppé jusqu'à maintenant, se transforme rapidement en une anxiété qui me donne presque des bouffées de chaleur. Je préfère ne pas m'imaginer les pires scénarios qui peuvent m'arriver et plutôt me concentré sur ce qui est important en ce moment.
- Pour info, tu est assez populaire grâce a moi, du coup ne t'étonne pas qu'un nombre incalculable de gens qui évidemment te sont inconnu, viennent demander de tes nouvelles. Mais tu va assuré de toute façon, c'est une évidence. Dit mon frère en affichant un rictus de fierté.
Tous ça est adorable mais pas utile. Ce que je voudrais vraiment savoir c'est si oui ou non je vais être prête a affronter tous les regards posé sur moi. Ou alors est-ce que je vais me sentir tellement mal que je vais en faire un malaise? Il se peut bien que j'ai eu tord en voulant revenir dès aujourd'hui. Je ne suis clairement pas prête mais il est trop tard pour faire marche arrière. Alors sans hésité par peur de renoncer, j'ouvre la portière est pénètre en dehors du véhicule.
A peine ais-je mis les pieds dehors que je me fais déjà bousculer par un skateur non prudent, qui d'ailleurs ne prend même pas la peine de s'excuser ou même de se retourner. Je soupire d'agacement et me dirige rapidement vers Skyler. Il est clair que je ne compte pas le quitter d'une semelle.
Il m'adresse il dernier sourire puis me tire doucement vers lui afin de passer son bras autour de mes épaules. Je tente de calmer ma respiration et de me détendre au max pendants qu'on traverse le parking grouillant d'adolescent se dirigeant tous vers la même direction. Une fois a l'intérieur de l'établissement, Skyler se détache de moi, positionna ces mains sur mes épaules et plongea son regard dans le mien.
- J'ai un truc a faire avant le début des cours mais t'inquiète, tes amis vont veiller sur toi. Me dit-il avant de disparaitre dans la foule.
Je sens l'angoisse peser au creux de mon estomac. Il n'y a visiblement personne a mes cotés pour "veiller sur moi" a ce moment même. Je décide de marcher pour évacuer la pression. Je ne crois pas être parano mais j'ai vraiment l'impression que chaque personne sur mon chemin me dévisage. Je ne prête pas attention au chuchotement ce faisant entendre et me contente de continuer ma route même si je n'est aucune idée d'où je suis censé aller. Qu'est-ce qu'il t'a prit Skyler de me laisser en plant?!
- Whoa! Mais c'est vraiment toi Mia?!
S'exclama un grand brun en retirant ces écouteurs.
Je dévisage cet individus qui dois avoir a peut près mon âge. Il a des cheveux brun légèrement bouclé, des yeux noisette et un teint doré. Il porte un simple jeans avec un sweet a capuche noir. La façon dont il me scrute me fais savoir qu'on se connais certainement bien. Il me souris sincèrement.
- Si on se connaît, tu dois certainement savoir que je ne me rappelle pas de toi. Lui dis-je.
- Oui, malheureusement. Ed m'a tenu au courant. Je suis tellement contant de te voir et j'ai vraiment envie de t'expliquer un peut ce qu'il s'est passé comme ça peut être que tu pourra convaincre ton frère de pas me démonter la prochaine fois qu'il me voit. Dit-il en se mordant la lèvre inférieur.
- Et si tu commencé par me dire ton nom. L'interpellais-je.
- Jaeden
Ce nom me semble familier, car Skyler m'a dit que c'était Jaeden qui m'avait amené a l'hôpital le jours de l'accident. J'ai aussi écrit quelque chose sur lui dans mon journal intime il me semble. Ce garçon dois être un bon ami ou quelqu'un de proche d'en tout les cas.
Je lui fais signe de me suivre vers un endroit plus calme pour parler, mais je suis coupé dans mon élan par la sonnerie stridente qui résonne dans les couloirs. Je me rappelle soudain que j'ignore encore quel est mon emplois du temps et donc où je dois me rendre. Je fais entièrement confiance a Jaeden qui m'entraîne déjà vers l'étage supérieur.
VOUS LISEZ
Bleu Horizon [En Pause]
Teen Fiction"Je suis là... J'ai toujours était là. Tu dois juste te souvenir." Après un terrible accident lors d'une croisière entre amis, Mia Hollander, 16 ans, perd la mémoire. C'est ainsi qu'elle est alors confronter à surmonter ses peurs et retourne vivre a...