Pourquoi les gens croient tjrs être la personne qui est au plus mal et que personne ne peut les égaler ??? Je crois qu'ils pensent juste pas au fait que leur entourage est peut-être juste en train de cacher sa souffrance, de ne pas en parler, de faire semblant que tout va bien.... Contrairement à la personne...
Aujourd'hui, je suis dans cette situation... J'ai une amie qui est mal et qui arrête pas de me dire que je peux pas comprendre car moi tout va bien dans ma vie. J'ai envie de lui crier '' t'as une peine de cœur OK c'est douloureux mais il y a pire !!! T'es juste trop aveugle pour le voir !! Les gens montrent un sourire de façade contrairement à toi mais ça veut pas dire qu'ils ne souffrent pas.... Si t'ouvrait les yeux tu verrais que je vais pas bien mais non t'es trop concentrée sur toi ''
Cette situation me met tellement mal car en même temps j'ai envie de la réconforter et de parler de ce qui va pas avec elle mais en même temps j'aimerais qu'elle ouvre les yeux sur le monde. Qu'elle ne reste pas dans son cocon à se morfondre même s'il y a de quoi et qu'elle voit vraiment les personnes qui l'entourent, ce qu'ils ressentent vraiment je veux dire.
Et de toute façon si je lui disais ce que je pense, elle me demanderait pourquoi je lui ai pas dit et qu'elle ne pouvait pas deviner. Donc voilà je lui répond plus vu tous les reproches qu'elle est en train de faire et qui sont pour la plupart injustifiés. Bon, le fait que je rigole tout le temps est un reproche justifié mais vaut mieux ça que de pleurer tout le temps je trouve après chacun a son avis.
#VDM a chaque fois que je suis dans un jour où je déprime pas trop, que ça va a peu près et que je fais même des rencontres et bien... Il y a toujours quelque chose qui fait retomber mon moral donc merci 😥
Voilà racontage de ma journée au début bien mais pourrie par la suite 😅 hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez...
VOUS LISEZ
journal d'une dépressive ? nooon... oui
RandomTout est dit dans le titre... J'écris ici juste pour pouvoir me libérer un peu alors si vous n'appréciez pas s'il vous plaît ne jugez pas... Je n'en suis déjà pas fière alors voilà ?