Ça m'énerve !!! J'ai une amie qui m'a proposé de passer l'aprem avec elle pour un escape game puis manger en ville... Mais fallait que je paye.... Normal quoi sauf que vu que je suis totalement fauchée jai du lui dire non et je lui ai expliqué pourquoi .... Merci parents de merde :/
En plus, un escape game c'est cher sachant qu'en plus on était pas beaucoup...
Donc bah voilà j'en avais parlé à ma mère et escape game + manger en ville ça allait pas même si elle me payait pour une des fois où j'avais gardé mes sœurs...
Après, cette amie a commencé a essayer de me faire culpabiliser... '' mais ma mère a déjà payé faudrait juste que tu la rembourse pour venir, en plus si tu viens pas faudra trouver quelqu'un d'autre en urgence du coup, etc.... '' et elle a continué comme ça.... Quand sa mère a appelé la mienne et que ma mère a pas pu décrocher (on capte pas chez nous donc impossible de passer un appel par portable), elle a commencé à ne plus me répondre du tout à mes messages et pourtant je lui proposais de me passer son num de fixe pour que nos mères s'appellent quand même....
Elle ouvrait mes messages mais ne répondait pas !!!
Et hier, elle revient m'envoyer des snaps marrant et à me parler tranquille mais sans rien m'expliquer ni me dire comme elle avait fait du coup....
Ça m'a clairement saouler.
En plus, j'ai culpabilisé de ouf toute la soirée après parce que ça faisait 2 ans qu'on s'était pas vu jusqu'à il y a quelques semaines.... Et qu'au final, au premier truc qu'elle organise je lui fais faux bond....
Voilà quoi... Sympa....
Bisous bonne fin de journée <3
VOUS LISEZ
journal d'une dépressive ? nooon... oui
DiversosTout est dit dans le titre... J'écris ici juste pour pouvoir me libérer un peu alors si vous n'appréciez pas s'il vous plaît ne jugez pas... Je n'en suis déjà pas fière alors voilà ?