Cela fait maintenant trois jours que je suis au palais de son altesse royal et rien à changer. bien sur une fois soignée, des gardes royaux m'ont reconduis jusqu'à ma cellule, mais je suis toute de même restés deux jours en compagnie du serviteur d'Arthur. Il se nomme Eugène, un petit garçon de 12 ans sacrément intelligent pour son âge, qui de plus est devenu mon compagnon favoris. Sa majesté, quant à lui, c'est très simple je ne peux même pas l'approcher. Son attitude arrogante, ses yeux et son rictus rieurs, provocants... Je ne peux tout simplement pas. Il croit sûrement que sa beauté lui donne tous les droits? Que ses magnifiques cheveux corbeaux et ses yeux pailletés de perles argentées le rend intimidant?
Aujourd'hui se tient une audience pour déterminer quel sort me sera attribué. Des barbares, voila ce qu'ils sont.. Bien sûr, je ne devrais pas être présente à cette dite audience, mais mon ennuie légendaire m'a poussée vers un autre destin. Je me relève d'un pas décidé et m'approche des barreaux de ma cellule. Je commence alors à siffloter une mélodie celtique que l'on chante comme berceuse, j'attire ainsi l'attention des gardes, parfait. Je commencerais donc par le bouclé. j'arrête ma mélodie et fixe ses prunelles d'un bruns chocolat.. Je tourne légèrement ma tête du coté gauche et ma proie imite mon geste. Je remarque une faille dans son iris, une minuscule craquelure par laquelle je me faufilerais, comme du verre ayant reçus un choc. Je penche maintenant ma tête vers la droite et le garde suit encore une fois mon mouvement, la faille s'étend, plus aucuns doutes il est à moi. Sa pupille se dilate alors jusqu'à ce la couleur de son iris ne soit plus qu'une minuscule ligne brunâtre. Un sourire s'étend sur mes lèvres, puis se séparent pour former un murmure presque inaudible.
- daē chã, prædām. (obéie-moi, proie).
l'homme aux cheveux blonds avance en ma direction et me répond;
- Iē cāriā, rãy'n ÿr eīch gwās. (oui chasseresse, je suis ton serviteur).
- libère moi, daē.
l'homme s'exécute devant moi et bien assez tôt je marche librement hors des cachots. J'arpente les couloirs le sourire aux lèvres, je me sens puissante, revigorée. Le charme d'obéissance me permet de soutiré l'énergie même de mes victimes, ce qui m'aide beaucoup lors de n'importe quelles circonstances. Arrivée devant la salle d'audience, je me fais encore une fois bloquer la route par deux gardes.
VOUS LISEZ
Dragon's Tongue | Les Chroniques de Salazar
ParanormalTout le monde connais la légende de Camelot. Mais qu'arrive-t-il lorsque le grand Merlin est porté disparu et qu'un mage noir menace le royaume? Qu'arrive-t-il lorsqu'une simple voleuse devient le dernière espoir de la famille Pendragon? Eressëa Sal...