Raien Wood 20 ans, travaillait pour la compagnie aérienne de Toussaint Louverture .Ses parents très riche décide de lui léguer leur fortune.Avec çeci il décide de s'acheter la compagnie .
Dans seulment l'espace de 1 an Raien effectue le plus grand nombre d'expédition d'outre mers et les plus grande decouvertes de l'année.
Avec sa fortune, il augmente ses recherches et prévoit une des expédition les plus dangeureuse ayant jamais été réaliser . Il decide de s'envoler à Moscow pour faire un voyage sous-terrain qui lui permettra de pénetrer le noyau de la terre et de percer le mystère de la gravité.
Pour ce voyage il fait appelle à des gens qu'il croit capable de réussir .
Il appelle James Gorden ,ancien tonton Makout (ancienne milicie haitienne) diplomé dans ses études de métérologie et pilote de guerres
Il fait appelle à Jenny Claus et Emily Claus, francaises d'origine canadienne tous deux diplomées en études des catastrophe naturel et de la préhistoire.
Et fait aussi appelle à Jaques Marcus un des pilotes de guerres les plus réputés et quelques assistant.Raien craquant depuis toujours pour Jenny essaye plusieurs thecniques mais sans resultats éspérant qu'elle éprouve ce même sentiment pour lui un jour.Mais à cause d'Emily (la sœur de Jenny ) Jenny éprouve de grand doute au sujet de Raien.
Après leur chute une vie d'aventure semble frapper à leur porte ,une aventure amoureuse ,dangereuse, passionante et à la fois triste triste pour Raien et ses amis
😆
Suivez la suite de l'histoire et je vous invite à lire ,voter et surtout à partager ce texte entre vous
Dites moi ce que vous voudriez qu'il ait dans le 1er chapitre et plus .
Donner moi des améliorations * enfin tous ce qui vous passe par la tête .Bisous😘 au prochain chapitre ✔*droits d'auteur) 🚫
VOUS LISEZ
Vol Sans retour de Raien
AdventureUne nuit d'été, l'avion✈ de Raien, qui avait pour trajet Haiti, Moscow fut compromis par son agence et son pilote . Lui et son amie "Jenny" accompagnés de James Gorden, le co-pilotes et Emily Claus firent crâche le 8 MARS 2002 sur une île au beau mi...