Chapt.3

60 6 2
                                    

*Bip bip bip*

Fesait le bruit de montre, elle indiquait cinq heure et demie. Je me levais pris ma douche , je me brossais les dents et pris mon petit déjeuner.

Arrivé au garage , je rencontrait un mec plutôt costaud, au cheveux brun, de taille moyenne vêtu en costume sombre qui était debout près de ma barrière. J'ouvris la barrière et montait dans ma caisse . Je le suivais de près et tout d'un coup il se mis en marche. Je démarrais le moteur et pris la route. Je pensais fortement avec ce personnage mais des pensées plus profonde occupait déjà mon esprit.
Je repassais en tête toutes les paroles qu'on s'est dites hier soir, sa voix si charmante ,si douce ,si agréable à l'oreille. Je rêvais tellement qu'arrivé à la compagnie je ne savais rien.

Je rentrais et pris l'ascenseur où je rencontrais Marge toute joyeuse discutant avec Kendy, un de ces collègues.

-Bonjour !

-Bonjour Monsieur me répondait t'ils en chœur.

-Comment ça va Marge ?

- Tres bien Patron très bien ! Et pourquoi ça n'irait pas ? Demandait-elle avec une voix coquine.

- Mais ! hier soir vous... ..! Non rien

Sans même me regarder elle recommençait à discuter avec Kendy .

*Ding*
Fesait l'ascenseur

Je commencais à marcher tranquillement jusqu'à ce que je me fasse arrêter par Emilly qui me semble un peu pâle aujourd'hui.
Elle me rend un cartable où j'avais inscrit la date de la réunion concernant le voyage.
Mais decide quand même de l'interroger un peu .

-Emilly qu'est ce qui ne va pas ?

- J'ai la grippe monsieur dit elle d'une voix affreuse.

-Alors Emilly en écoutant ta voix ça a l'air terriblement grave ,tu dois consulter un médecin . D'ailleurs vous pouvez y aller des maintenant répondait je rapidement .

-ugh hughh fesait elle d'une manière risible .

Elle tourna les talons sans même dire un petit merci .Elle est toujours bizzare cette fille même trop .
Je continuais à lire mon programme de la semaine ,tout en rentrant dans mon bureau . Je reste debout un moment ,le moment d'apercevoir que Jenny n'est pas encore là .
C'est bizzare ,Jenny en retard c'est pas de son habitude . Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec James Gorden vers les onzes heures, l'officier qui sera le pilote de l'expédition . Mais  p*tain les infos du vaisseau sont entre les mains de Jenny .Si je l'appel ce serait pas trop oser j'espère, *non ! J'attends , après tout il n'est que sept heures.

**dix heures et demie**

Elle n'est toujours pas là . Alors c'est décidé, je l'appelle. Mais à l'instant où je composais son numéro ,elle apparue.
Elle était simple aujourd'hui , très classique . Elle rentrait dans mon bureau et déposa sur la table une enveloppe Jaune , avançait sur moi et déposa sur ma joue un tendre baiser.
   Je la regardais comme un lion qui guettait sa proie . Distrait dans mes pensées aussi pervers que sensuel ,je me perdue dans ses seins .
...
Jusqu'à ce que quelques claquement de doigts me firent sursauter .
"Elle m'a sans doute repéré dans mon regard pourri "
Elle se leva et en un instant ,j apercevais l'étonnement qui envahissait son esprit .
   *"MON ÉRECTION"*
-"Et merde ! " Dis-je d'une manière un peu angoissé .
  J'avais honte! si honte que je lui ordonnais immédiatement de quitter le bureau et d'y revenir dans quelques minutes.
      Après une dizaine de minutes elle revint et cette fois-ci je me suis efforcé de me concentrer à 100%.
   
      *11 h 5mn*
Arrivé de James Gorden

-Raien ! Criait-il dans toute l'allée

-James criais-je en lui fesant signe de se taire .

Il rentrait dans le bureau en me serrant la main . Vigoureusement je lui serrait la sienne.
Je lui fesais geste de s'asseoir .
  On commençait à discuter où nous nous sommes fait interrompre des dizaines de fois  par Emilly qui m' annonçait l'arrivée de mes collis mensuel .

Il est 3h et notre réunion se termine à peine . Tout était déjà planifier pour le voyage ,la date  était prévu ,et le personnel était planifié .
 
   Après quelques accords , nous nous disions aurevoir et il quittait mon bureau . Et peu instants après Jenny rentrait dans la pièce . J'étais appuyé sur le balcon ou elle me rejoint .
Elle me tendit une petite enveloppe sans rien dire et tournait le dos brusquement . C'est très bizzare . Quelque chose ne vas pas bien depuis un certains temps . En la fixant j'ai pu apercevoir quelques larmes qui dévalait ses joues .

_____________________________________
  Et voilà . Les doutes de Jenny commence à se faire voir envers RAIEN .

- D'où viennent ces doutes d'après vous ???

- Aurait-elle d'après vous des sentiments pour lui ???

Dites moi ce que vous avez pas aimez dans ce chapitre car vos avis m'intéresse beaucoup pour le prochain chapitre *
  
Aurevoir et Bisous 😘😋🖤

 

Vol Sans retour de RaienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant