Lundy Matin fatigué mais prêt ,je devais me rendre au travail ,car à present il n'était plus question de retard, en tant que directeur de la compagnie Toussaint Louverture je devais être ponctuel. Tout à coup je regarde ma montre .
- Mais Bordel Il est déjà 6h crias-je
Je me levais aussi vite et pris une courte douche ,me brossais les dents ,pris Mon petit déjeuner (Quelque chose que ne raterai pour rien au monde) et pris l'ascenseur.
Arrivé Dans le garage tout clean et tiré à quatre épingle. Je montais Dans ma petite Lamborghini et passa le moteur . La voiture semblait gémir .
- Vas-y ma belle ! Demandais-je à ma voiture
Il était déjá sept heure , j'étais en retard et n'avais pas le moindre temps pour personnel.
J'étais déjà arriver d'ici l'espace de 30 mn
-Salut Emily. Dis-je en courant
-Salut Patron . Répondit-elle
Mais sauf pour elle "JENNY" la fleur de mes rêves ,la prunelles de mes yeux,mon tout,ma raison d'être à l'heure.
-Bonjour mademoiselle, comment allez vous ? Demandais-je tout en frênnant et appuyant Mon coude sur son ordi.
-Bonjour Patron ,ça va oui et vous. Me répondait-elle d'une voix plus que sensationnelle.
-Et pourquoi pas . Répondis-je. Toujours souriante et si belle ?
Elle sourit sans rien dire .
-j'aural besoin de vous tout à l'heure !
-je serai là :me répondit-elle tout en gardant son magnifique sourire
En reprennant mon chemin mes yeux tombèrent Dans ceux d'Emily qui me perça d'un regard noir et flippant.
C'était si flippant que j'avais froid Dans le dos.-Elle est bizarre cette fille. Tout le contraire de sa sœur .
Je rentrai Dans Mon bureau où m'attendais Mon père .Il me semble
enervé,Il doit être la depuis des lustres je crois.
Mais c'est Mon père quand même Il ne va pas me tuer , enfin j'espère.-Salut Papa
-Raien ! Où étais tu ? Me demandait-il d'une voix grincheux
- Un tout petit retard désolé. Répondis-je
-T'es Toujours en retard , tu dois te resaisir fiston .
-je vais faire l'effort . Répondis-je
- Et en passant ,pourquoi tu l'as choisi ? Elle est Canon,mignone, c'est vrai ,mais pourquoi Elle ?
-Qui ?
-Ne fais pas l'idiot tu sais de quoi je parle.
-euh oui , et pourquoi cette question ?
-je ceux juste savoir, bon ! laisse tomber. Je suis ici pour les financement de la TRUMP TOWER , voici le contract.
-Merci ! J'aimerais bien lire tout ça maintenant mais pas le temps .- ok. Fais comment bon te semble ,
et pour tes recherches ? Comment avances tu ?- J'ai de Très bon scientifique sur le coup et je peux dire que tout semblait passed à merveille.
-Heureux de l'entendre. Je temps laisse le dossier de Mark Zuckerberk Junior. Au revoir.
-Au revoir !!
Et à l'instant où Il ferma la Porte j'entendis Un 'toc toc'.
-JENNY c'est vous ?
-Oui monsieur! Répondait-elle
-entrez donc!
Elle rentrait et je la fis signe de s'asseoir en désignant la chaise du doigt.
-j'aurai besoin de vous vendredi, vous aurez à vous rendre à Washington DC à 116 rue Hamilton où vous ferez la connaissance de John Scott. Il vous donnera une enveloppe chargée des sponsors pour le voyages et leur réponses.
- Mais! Monsieur! Comment le reconnaitrais-je?
- Voici sa photo et son numéro de téléphone.
- D'accord ! répondit-elle
-Alors vous partez demain à 9 h
Elle se leva et prit la porte.
-Quelle fille!? Pensais-je
Dans un bref instant j'étais plongé dans mes pensées, aussi pervers que rigolo.Il me restait moins de trente minutes avant la pause déjeuner alors que j'avais finis mes deux dossiers les plus importants. Je pris mon téléphone et j'appelais une amie. Et soudain Margarette mon assistante ouvra la porte et me dit :
-Quelque chose de grave est arrivé à Jenny, elle s'est évanouie.
Du coup mes yeux se figaient
-Jenny!!! Criais-je brusquement .
Je courrus la prendre dans mes bras et l'emportais jusqu'à la
Voiture. Direction l'hôpital.°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Et voilà c'est tout, c'est pas long mais ne vous inquitez pas, c'est juste le début.
Désolé pour le retard. 🙏
J'avais pas le temps, je devais réviser et tout.Dites moi ce que vous avez aimer et surtout ce que vous n'avez pas aimé dans ce chapitre , car ca m'aidera beaucoup pour le prochain .
Bisous 😘😘à très bien tôt.
😎👋👋👋👋👋👋👋👋
VOUS LISEZ
Vol Sans retour de Raien
AdventureUne nuit d'été, l'avion✈ de Raien, qui avait pour trajet Haiti, Moscow fut compromis par son agence et son pilote . Lui et son amie "Jenny" accompagnés de James Gorden, le co-pilotes et Emily Claus firent crâche le 8 MARS 2002 sur une île au beau mi...