Chapt 4

36 4 2
                                    


*-*9h -30 PM *-*

Il était l'heure wde partir . J'arrangeais les dossiers et j'apercevais sur la table ,la petite enveloppe jaune de Jenny.
Je m'asseois et d'un air intrigué , j'ouvris l'enveloppe .
À l'intérieur je vis des images de moi tenant le menton de
Margarette et qui s'en approchait . L'étonnement envahi mon esprit , et en une seconde j'eus un Flash back ! C'était la nuit où Margarette pleurait et j'étais venu la réconforter .

-Mais !dis-je d'un air plus qu'intrigué . Qui a pris les photos ???

C'était incompréhensible . Au moment où je parlais avec Marge il y avait plus personne dans le bâtiment .
Je réfléchis une minute et criais :

- Le concierge !!!

Je décidais de mener ma petite enquête et d'aller l'interroger .

-Bonsoir !Danis comment allez vous ?

- Bien et pour vous monsieur ? Répondait il très rapidement .

- très bien ! J'ai une petite question à vous poser !

-Laquelle ?

- Vous étiez toujours dans le bâtiment au environ de 9heures n'est ce pas ? Demandais-je d'une voix à faire flipper.

-ou...oui mmmonsieur !marmottait-il.

- Alors aviez vous par hasard pris quelque photos au 6eme ?

-Moi !!!! Non monsieur je ne monte jamais au 6eme car il est nettoyé que le matin avant l'arrivée des employés par Jérôme.

- Ahh bon ! Alors excusé moi du dérangement .

Je m'en allais en le jetant un dernier coup d'œil et vu un sourire suspect se poser sur ses lèvres .

Mais bref c'est plus la peine de le questionner car j'ai mieux pour recueillir des preuves ." Les caméras de surveillance " il y' en avait au moins 6 à chaque étage alors je rentrais dans mon bureau et copiait toutes les vidéos de l'étage 6 depuis avant hier soir jusqu'à aujourd'hui sur ma clé usb .

C'était long mais quand même j'ai attendu . Je pris la clé usb et je mis dans ma poche et direction chez moi .
Sur la route , j'écoutais de la musique jusqu'à ce qu'une idée me frappe à la tête .
"Et si j'appelle Jenny ???! Pour tout l'expliquer "
Je pris mon portable et je composais son numéro (que j'avais retenu depuis notre dernière conversation) .
Le téléphone sonnait , sonnait mais sans réponse.
Une deuxième fois ,! Rien !!
Et sur la troisième fois elle décidait de décrocher .

- Hey! Jenny Comment allez-vous ? Demandais-je comme un con

Et d'un sec elle me répond : Oui ça va Monsieur en pressant sur le "S" .

-Jenny j'aimerais vous parlez à propos des photos que vous avez... ... ... Crap!!!
Elle racrochait sans dire mot .

J'avais honte , si honte qu'arrivé chez moi je perdais la boule .
Je tapais sur les murs ,sur ma tête ,contre le sofa et je finis même par me briser le poignet
"Putain c'était douloureux! J'appellais très vite et très fort la femme de ménage qui couru vers moi comme une folle.
Je la suppliait de me faire un massage mais vous savez quoi elle avait demander de l'argent !
"Ugh la connasse " Dis-je faiblement en grimaçant ?
D'ACCORD !!! Crias-je car sa fesait mal . Elle me prit la main et commença un petit massage puis elle me mis un bandage . Je me calmais un peu et je pris un verre de vin . Je m'asseois sur une petite chaise en Face de mon petit bureau ou je transmets les vidéos à mon ordi .
C'était long et chiant alors je finis par m'endormir devant l'écran de l'ordinateur.
Cette nuit là, j'eus un rêve.
*" Jenny et moi, nous nous tenons par la main , on riait très fort , jusqu'à ce que je vis Emily Arriver de loin . Avec dans la main droite un couteau et dans sa main gauche ,une enveloppe où l'on pouvait apercevoir les pointes de quelques photos.
Emily s'avançait sur moi et me jetta l'enveloppe au visage . Je la pris et à mon grand étonnement j'apercevais les photos de Margarette et Moi . Furieux alors je me levais pour l'accuser de toutes les manigances mais trop tard . Elle s'avança d'un coup et me poignardait . J'étais devenu faible ,je m' effondrait sur le sol et mon sang commença à se reprendre sur le parquet.
Je vis avant de fermer les yeux Jenny qui s'avançait sur mes lèvres et déposait un petit baiser et me dire "comment peux tu".

Et sur ces mots, je sursautais de mon rêve et criais .
Mais !!!! Je me retrouvais en sous-vêtements allongé sur le lit !!!. 

___________________________________
_

Raien s'est trouvé à moitié nu !!
-Qu'est ce qui s'est passé??
-La femme de ménage! A t'elle pu changer Raïen de la sorte?

____________________________________

C'est tout pour ce chapitre car j'étais vraiment paresseux ces dernier temps , alors je ss très désolé.
Alors au prochain chapitre.😘✨🆕

Vol Sans retour de RaienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant