Une découverte inattend -suite- (LOOOOL)

17 2 0
                                    

Bon... Je vais arrêter de dire que je poste bientôt la suite clairement XD

Bref, voilà la suite :



Je lui répondis calmement
_ Heu.... Je sais je suis a trois quart déesse.
Jason et Will faisaient une de ces têtes ! C'était hilarant !
_ Donc... Tu le savais ? Me demanda le fils d'Apollon.
_ Bah ouais ! Lui répondis-je calmement.
Jason étais stupéfait. Je lui tapotais gentiment l'épaule en lui conseillant d'aller se coucher.

Will me posa un million de questions sur les dieux, leurs habitudes, si je les avais déjà vu sous leur vrai forme (la réponse est bien sûr non) et surtout sur son père. Sa curiosité faisait plaisir a voir mais je voyais bien qu'il étais déçus.
_ Donc mon père est un poète qui abuse et qui est narcissique..? Me demanda-t-il.
_ Heu... On peu le dire comme sa ouais mais quand il veux -et que sa lui apporte quelque chose- il peu être très généreux.. Et il est plutôt intelligent.. Et vachement beau.
Je ne pense pas que sa l'ai beaucoup rassurer mais il me gratifia d'un sourire et me remercia.
_ J'ai rien fait hein..
_ T'a répondu a mes questions et c'est déjà beaucoup.. Maintenant va dormir ! Ordre du médecin !

Je me dirigeais vers mon bungalow en riant et en lui souhaitant bonne nuit.

Il faisait a peine nuit donc je décidais de ne pas rentrer mais d'aller me promener.

Après quelques temps je me suis retrouver devant le bungalow 9. Je savais très bien que c'était celui d'Héphaïstos, sa se voyais. Après avoir toquer, j'ouvris la porte lentement.
_ H-hey...?

Pas de réponse.

Il y avais devant moi un petit dortoir sombre et étroit, tout était en bois sombre et mat et les lits au linges blancs superposés pouvaient se ranger contre le mur pour gagner de la place.
Je trouve cela très astucieux.

Après avoir traverser l'étroit mais fonctionnel dortoir, j'étais devant un escalier en fers. Je descendis.

En bas, une quinzaine d'enfants et d'adolescents faisaient des allés et retours ou étaient juste assis en manipulant toute sorte d'outils dans un énorme atelier remplis de machines comme des perceuses et autre et de cadavres de robots.

Léo me fis signe de le rejoindre, se que je fis sans hésiter.

_ Salut ! Que fais tu ici ?
_ Heu.. J-je.. Je me mis quelques petites baffes, se qui fis rire Léo. Je suis venue te voir.
Il sourit.
_ Tu veux qu'on aille se promener un peu ? J'ai crue comprendre que sa te détendait.
_ OK mais... Heu... Je suis pas ten-
Il me regardais avec un grand sourire qui me fis comprendre que sa se voyais que si.

On alla donc se promener. On discutais de tout et de rien, on se racontais des blagues. Et on fini par regarder les étoiles en haut de la coline. Puis, on s'endormit l'un contre l'autre dans l'herbe douce.

Encore aujourd'hui je considère que c'était l'une des plus belle soirée de ma courte vie.. Très courte vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille du bungalow 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant