Un fois habillée, j'allais à l'infirmerie sans manger.
_Salut Will !
_Salut, tu te sent mieux ?
_Oui, je viens pour avoir une "autorisation médicale"
pour pouvoirs apprendre à maitriser la foudre ! Dit-je avec un grand sourire.Il m'examina, me mesura, me pesa et me fis une prise de sang. Puis me demanda:
_Depuis combien de temps tu n'a pas manger?
_Hier matin pourquoi ?
_Bah pour les résultats de la prise de sang et surtout parce que je te trouve assez maigre. Vraiment sa fait combien de temps que tu n'a pas manger un vrais repas ?
_Deux jours...? Dit-je en sachant qu'il se rendrais compte de se mensonge.
Il me fis le même regard que Apollon quand je lui ment, froid et sévère.
_Bon OK... Quatre ou cinq jours...
Il soupira.
_Tu me fait penser a Nico... File, et que je ne te revoie plus avant l'heure du déjeuné! Et t'auras intérêt à bouffer!!!!
Je partit rapidement avec l'autorisation qu'il me tendais. J'allais rejoindre Jason au pieds du mur d'escalade géant. Je lui dit bonjour en souriant et en lui tendent le papier. "Bonjour" me dit-il en me rendent mon sourire.
On s'entraina jusqu'à midi, je réussissais tout les exercices qu'il me faisait faire et le battais même durant certains mini combats. Nous sommes ensuite aller manger et avons repris l'entrainement.
Arriver au soir Jason épuisé mais moi pas, je débordais encore d'énergie. Je vis Will venir me voir en courant.
_ANAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Il s'arrêta devant moi et reprenais son souffle.
_Quoi !?
Il reprenais toujours son souffle
_Mais dit moi!!!
_Ana.... T-tu n'est pas une demi-déesse...
Désoler de faire autant de suspense je posterais la suite bientôt ;p
VOUS LISEZ
La fille du bungalow 1
FanficBonjour, moi c'est Ana et je suis une sang-mêlée pas comme les autres. Désoler d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe