| July - Noah Cyrus |
Du haut de leur six ans, on les appelait les douze de Konoha. Il était toujours accompagné des trois de Suna.
Ils étaient inséparables et se retrouvaient toujours – personne ne savait comment – dans la même classe ; peut-être le destin ?
Il y avait Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Temari No Sabaku et ses deux frères Kankurō et Gaara, Shikamaru Nara et son meilleur ami Choji Akimichi, les deux acolytes Kiba Inuzuka et le silencieux Shino Aburame, les meilleurs amis – presque frères – Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa et enfin la discrète Hinata Hyuga.
Après avoir perdu leurs parents, Naruto et Sasuke furent adoptés par Kakashi, leur professeur à l'école.
Tous les douze s'étaient rencontrés à la rentrée de la maternelle. Temari, Kankurō et Gaara avaient déménagé après la mort de leur mère.
Le groupe d'amis se racontaient tout et souvent Neji, le cousin d'Hinata, se joignait à eux. Mais pas que pour s'amuser : depuis petit, il se faisait un devoir de surveiller Hinata. Notamment car le père de cette dernière le lui ordonnait : Hiashi Hyuga.
La famille Hyuga avait un don héréditaire dont personne n'était au courant. Hinata était trop jeune pour savoir l'utiliser et souvent, ses yeux s'actionnaient tout seuls.
Des années plus tard, les douze étaient maintenant adolescents et étaient toujours ensemble.
Jusqu'à qu'Hinata dut partir pour une raison confidentielle. Elle était triste de devoir abandonner ses meilleurs amis. Mais surtout Naruto.
Elle l'aimait depuis qu'elle l'avait rencontré mais se disant que ce n'était pas réciproque, elle avait préféré ne partager ses sentiments avec personne.
Mais aujourd'hui, un an plus tard, elle allait revenir... mais la gentille Hinata, innocente et introvertie semblait avoir bien changé...
VOUS LISEZ
New Version
Fanfiction[EN CORRECTION] ∞ Après presque deux loin de sa famille et de ses amis, Hinata Hyuga revient complètement différente dans son village natale en espérant recommencer sa vie comme si ces un an et demi n'avaient jamais existé. Mais elle comprendra ens...