∞ CHAPITRE 5 : Mensonge

4.1K 211 54
                                    

| Wonder Years - Noah Cyrus |

Aujourd'hui, Naruto  n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Il n'avait pas arrêté pas de penser à Sakura ou encore à Hinata. Et maintenant qu'il se trouvait en cours, c'est maintenant que le sommeil montrait le bout de son nez.

- Alors Naruto, tu as fait quoi de ta nuit ? demanda Kiba en ricanant.

- Oh la ferme toi j'essaye de dormir ! Lui répond naruto en mettant sa tête entre ses bras.

- Je ne crois pas que tu auras le temps...

Ne comprenant pas ce que racontait cet imbécile, Naruto leva la tête de ses bras et vit l'objet de tout ses tourments entrer dans la salle d'histoire.

Le blond se leva brusquement pour aller lui parler ce qui fit sursauter mes amis.

- Tu veux vraiment y aller maintenant ? s'inquiéta Sasuke assis sur la table en face de la sienne.

- Si je ne le fait pas maintenant, je sens que je vais me dégonfler...

Il prit donc une grande inspiration et avance de pas hésitants.

Sakura avait un grand sourire sur le visage, jusqu'à qu'elle le vit. Ino s'écarta pour laisser de « l'intimité » aux deux même si tout le monde allait être au courant de leur discussion ensuite.

- Salut. dit-il à Sakura pour commencer.

- Salut, écoute...

- Non, je commence, je suis désolé de ce que je t'ai dit je n'allais pas bien ce jour-là, je n'avais pas assez dormi...

- Comme aujourd'hui on dirait, tu as une mine affreuse.

Elle ricana et Naruto fut assez surpris de voir que Sakura croyait à son mensonge à tenir debout. Elle devrait vraiment vouloir passer à quelque chose d'autre.

Mes sentiments  valent aussi peu que ça à ses yeux ?

Naruto oublia ces pensées noirs, c'était la fatigue qui le faisait déprimer.

- On oublie ?

- On oublie.

C'est à ce moment que le professeur d'histoire entra dans la salle et demanda à ses élèves d'aller à leur place, ce que Naruto fit sans attendre.

Sasuke se retourna et demanda à Naruto s'il lui avait parlé honnêtement. Naruto mentit à son ami en lui disant qu'il avait bien tout expliqué à Sakura alors qu'il avait seulement inventé une histoire de manque de sommeil.

En seulement quelques heures, Naruto avait menti à Sasuke et Sakura. Et pour ne pas en rajouter, il se tourna vers les autres qui étaient tous proches de lui.

- Les gars je vous ai pas dit, mais Hin-

- Mr Uzumaki, merci de vous tourner vers le tableau. demande le professeur avec un ton un peu plus sévère qu'auparavant. Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève.

Encore un autre...

Déjà qu'il y a les trois nouveaux dit « beaux gosses » par Sakura.

- Ah non excusez-vous, le nouvel élève est dans une autre classe. Ici, c'est une nouvelle élève.

Les trois nouveaux se demandèrent si elle est bonne ou non. Quand la nouvelle entra dans la classe, le sang de Naruto ne fit qu'un tour et il était sûr que c'était pareil pour tout le reste de la bande.

New VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant