2.

146 22 2
                                    


Serena venait de fermer sa dernière valise.Il lui avait fallu touts une journée pour emballer toutes ses affaires.

Elle observait les carton empiler les uns sur les autres dans lesquels elle avait soigneusement rangé tout son matériel et ses quelques objets de valeur.

Elle se faisait doucement à l'idée qu'elle s'en allait de son appartement et qu'elle allait vivre avec un parfait inconnu.
.Du moins temporairement et de plus elle devrait jouer la psychologue avec un dictateur déstabilisant et très séduisant tout de même...

comme si elle même n'avait pas besoin d'un psy.

Elle fit le tour de l'appartement une dernière fois prit ses valises et descendu dans la rue pour héler un taxi.un camion de déménagement qu'elle avait emboché viendrait ramasser les cartons pour les amené dans sa nouvelle demeure.

Une nouvelle vie commençait pour elle.

Une vie basé sur un mensonge...

   Le taxi s'arrêta à l'adresse que Marcos lui avait donné il faut le dire jamais elle n'avait mit pied dans ce quartier depuis le temps qu'elle vivait dans cette ville et le palace qui se dressait devant elle la laissait sans voix.

Elle prit ses affaires et s'approcha à pas lent du grillage qui se dressait devant elle sa hauteur la choqua.
Elle posa une main sur le métal  celui si s'entrouvrit, elle poussa délicatement et passa puis le referma derrière elle, elle admirait la verdure qui s'etendait des fleurs, des arbustes , ,une fontaine ,le spectacle était jouissant  elle s'avança à pas lent s'attardant sur les moindres détails ne perdant rien de vue.

Elle se trouva face à une porte en bois doré ou était sculpté des dessinement dont elle ignorait le sens.
Elle poussa et celle ci  s'ouvrit elle pénétra alors dans un intérieur d'une beauté et cela était important pour elle qui avait le sens du détail et aimait etre dans des endroits qui la ressemblait.

Meme si elle avait mit entre parenthèse son metier elle n'en resta pas moins admirative de tout ce qui l'entourait .

On savait tout de suite que le propriétaire était un homme qui avait du goût et qui savait mélangé ancienneté et nouveauté elle appréciait cela.

Trop occupé à admiré elle ne remarqua pas la paire d'yeux qui l'observait depuis son arrivée.
Il faut dire que quand elle découvrait quelques choses qui lui plaisait elle était transporté dans un autre monde.

Un toussotement la ramena à la réalité.
elle sursauta et se retourna brusquement face à une belle brune au yeux vert comme ceux de Marcos,

-Bonjour dit elle je suis Séré... Stéphania Wills

-Bonjour repondit elle avec un sourire
elle s'avança et la prit dans ses bras.

Séréna resta interdite ne s'y attendant pas.

-je suis Francesca  Ramsès la sœur de Marcos enchanté reprit elle

-de même lui répondit Séréna

-Alors c'est vous la psy de Mon frère c'est vrai que Marcos a bien besoin d'un peu d'aide avec tout ses cauchemars et ses maux de tete par moment mere s'inquiete beaucoup pour lui.
 

-hmm....

-oooh j'en ai trop dit je crois vous n'avez pas encore discuter avec lui?

-Non on a pas encore eu notre première séance.

  Elle se mit a sourire en regardant Serena.

-Viens je te montre ta chambre.on peut se tutoyer non

-je te suis.lui repondis je avec un sourire.

  Francesca et Serena avait beaucoup discuter et cela les avait rapprochés .elles etaient toutes les deux d'une grande simplicité et se ressemblait beaucoup.

Plus tard dans la journée Mère Ramsès fit un tour a la maison resta quelques heures puis rentra chez elle retrouver son mari.

Francesca m'avait confier que Marcos et leur pere ne s'entendais plus,ne se parlais plus mais elle ne m'avait pas dit pourquoi.

22h30.

Une voiture penetra dans la demeure et Marcos fit son entré dans sa maison sa soeur lui sauta dans les bras et ils riaient Tout les deux en parlant.Quelle belle complicité.

Francesca avait un comportement de petite fille et meme physiquement elle ne faisait pas son age elle avait 25ans on aurait dis qu'elle en avait 19.

Apres le repas me voila dans Ma chambre preparant Mon mode d'operation pour Ma seance avec Marcos.
Je n'avais pas la tete a sa et j'etais epuisé il avait dit 18h et la il est 23h.

Puis je me rendais peu a peu compte que j'avais merdé.Qu'allais je faire.

                                        A suivre...

L'entrepreneur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant