8

120 11 5
                                    

A peine rentré dans la salle pleine de monde que Tout les regard et Tout les fashs d'appareils photo etait braqué sur nous.Francesca était vraiment dans son element etant donné qu'elle prenait la pose sous les cris des paparrazzis.

Je detournais le regard et croisa celui de Marcos qui me regardais perdu l'air de ne pas me reconnaitre je m'approchais alors instinctivement vers lui et peu a peu son regard s'agrandit il abandonna ses invités et s'approcha de moi.

-Stephania

-Marcos

- Mr Ramsès ravie de vous revoir tres belle soirée entendit ils derriere eux

-merci je.. Repondais marcos en faisant dos a Stephania.

Son coeur se mit a battre a Tout rompre et elle s'eclipsa avant qu'il ne la reconnaisse.

Qui? Eh bien Philips son ancien patron.
Que diable faisait il ici mais bien sur il decait etre invité etant le concurrant de Marcosarchitecture& co il avait du etre convié.

Son coeur battait toujours aussi vite meme apres s'etre eloigné tres loin ses mains etait moite et sa respiration un peu saccadé  elle venait de vivre le moment le plus effrayant de sa vie elle savait  qu'elle jouait a un jeu dangereux et qu'elle devait s'en sortir au plus vite

Quand elle avait entendu cette voix elle l'avait tout de suite reconnu ... et la peur qu'il puisse la reconnaitre la confronter a son mensonge lui avait glacé le sang

Elle se retrouve près de la piscine a faire les cents pas ignorant ce qui lui arriverait à présent



-Stephi mais ou étais tu? Entendit elle

-ooh Frances

-Marcos te cherche partout

-je prenais l'air c'est Tout

-aller viens on y retourne

-je ne sais pas tu sais je ne me sens pas tres a l'aise ici

-Quoi?mais de quoi parles tu Stephi
ce genre de reception tu y es aller plein de fois

- oui...bien sur...je sais..je..c'est juste que..non oublie Tout vas bien je dois etre un peu surmené c'est Tout

-hmm oui...c'est toi la psy de toute façon
On y retourne?

-je te rejoins

- tres bien

Serena voulait partir stopper cette mascarade elle savait ce qu'elle devait faire oui mais non etait ce une bonne idée oui car jamais elle ne pourrait lui dire en face il fallait qu'elle fasse ses valises et qu'elle explique Tout dans une lettre et qu'elle disparaisse de leurs vie c'etait la meilleur chose a faire enfin elle le croyait..

-Stephania entendit elle derriere elle

Elle se retourna et fit face a un Marcos plus que sublime

-pourquoi etes vous partis je voulais vous presenter

-excuser moi je me sentais pas bien

-vous aller bien?

-oui...oui

-bien ..on y retourne?

-je...dit elle en le retenant par le bras

Il lui fit face

Elle se mit sur la pointe des pied et lui deposa un delicat baiser sur la bouche

Il la regardait et elle aussi il lui pris la main et l'entraina dans un bureau et ferma la porte a double tour.

Il s'approcha d'elle et pris ses levres dans un baiser fougueux et plein de desirs.

Elle hoqueta surprise par son ardeur.

Il la  plaqua conte le mur et passa de ses levres a son cou lui  faisant des sussons a chaque passage elle gemissait a chaque fois.
il descendit la fermeture de sa robe avec toute la lenteur dont il pouvait faire preuve lui caressant delicatement le dos, prise de frissons elle gemissat le regardant dans les yeux ceci eu le dont de faire grandir encore plus son erection deja bien ferme.
il laissa glisser la robe le long de ses bras decouvrant sa poitrine nu les tetons deja bien durci.



Il en mordilla un puis l'autre il sortis sa langue et la passa sur l'un de ses seins l'avala puis le suça il en fit de meme pour le deuxieme il leva ensuite les yeux vers une stephania pleine de desir gemissant a chaque  mouvement qu'il faisait.

il embrassa ses levres entrouverte et la souleva elle passa ses jambes autours de sa taille il la deposa delicatement sur le fauteuil et descendit Tout doucement vers son intimite en laissant des baisers le long de son corps il descendit son string en dentelle et y decouvrit une chatte bien mouillé et toute chaude il l'embrassa elle gemit il la lecha elle gemit encore il ecarta  ses jambes et passa sa langue sur son intimité elle hurlais de plaisirs n'ayant jamais connu un plaisir aussi intense  elle ne savait plus ou elle etait elle voulait qu'il s'arrete mais en meme temps qu'il continu elle le vit enleve ses vetement les yeux mi clos elle ne voulais pas se poser des questions elle voulais juste qu'il la prenne la sans retenu et qu'il lui procure un plaisir inouï quand a lui c'est ce qu'il avait bien l'intention de lui faire.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'entrepreneur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant