Serena marchait dans les rues de Mexico empreinte de solitude et remplie de désespoir.
Tout ses rêves étaient à l'eau.Elle s'était faite virer comme une malpropre et ce par la faute de cette sorcière de Graciella.
Elle se rappelait encore les paroles de Philips son patron
-tu es renvoyer Serena tu es une très bonne dessinatrice mais ses derniers temps ton travail se dégrade et tu crée du tord à cette entreprise tu dois partir je suis désolé.
il ne l'était pas et tout ce qu'il disait était faux.elle n'avait eu comme simple réponse que de lui dire qu'il le regretterait un jour ou l'autre.
PhilipsBatiment était là société d'architecture dans laquelle elle bossait et elle avait galéré pour en arriver la Elle avait tout donner à cette entreprise et c'était grâce à elle si cette entreprise était désormais l'une des plus grande du pays.Elle avait un don pour le dessin et principalement dans l'architecture.Elle était née pour ça.Mais aujourd'hui elle s'était faite jeter par ces gens à qui elle avait tout donner.
Serena était orpheline elle avait d'ailleurs grandit dans un foyer d'accueil toute sa vie et quand elle eu 18 ans elle sans alla dans le but de devenir quelqu'un.L'argent n'avait jamais vraiment été sa source de motivation, elle voulait juste être apprécié pour son don et son bon travail et PhilipsBatiment eu la chance de l'avoir.Elle n'avait pas d'amis du moins elle n'avait pas voulu garder de relation avec les gens du foyer d'acceuil elle voulait aller de l'avant et oublié sa vie passé, oublié qu'elle avait été abandonné à la naissance et qu'elle n'avait pas de famille.
Reprend toi Serena se dit elle intérieurement.
l'heure n'était plus au souvenir il lui fallait trouver un nouveau job pour subvenir à ses besoin sinon elle perdrai tout.
De retour dans son appartement elle prit un bon bain mangea un petit goûté et s'installa en tailleur sur son lit avec son ordinateur il lui fallait trouver des opportunité de travail.Elle consulta ses mails et fit le tour des offres de travail sans succès. Elle aurait pensé que les entreprises de Bâtiments s'attacherait pour l'avoir dès qu'ils auraient apprit son renvoie mais au contraire on dirait que Philips s'était débrouiller pour que la nouvelle passe inaperçu en plus n'était ce pas lui qui s'attribuait tout les mérites de ses chefs d'œuvres ?Personne ne savait vraiment que c'était elle qui était derrière tout ça et cela ne la dérangeait pas plus que ça mais à présent oui et plus que jamais oui.
Elle referma son ordinateur et s'endormit dans l'espoir que le jour suivant soit plus prometteur.....
Le lendemain.
Serena se réveilla en sursaut et jetta un coup d'œil sur le réveil qui affichait 9h elle se leva précipitamment puis se ravisa...
se rappelant qu'elle n'avait plus de raison de paniquer ni de se réveiller tôt puisqu'elle n'avait plus de boulot.
elle se recoucha quelques instant puis décida de ne pas se laisser abattre.
Elle prit une petite douche un petit sandwich et s'habillant d'un collant et d'un débardeur prit la route du parc pour un petit footing du matin cela lui ferait du bien.Plus tard dans la journée Serena reçu du courrier, il s'agissait de facture.elle se rendit compte que ses économies ne suffirait pas à la garder en vie longtemps il lui fallait agir et vite.
Elle enfila un manteau et décidé d'aller tenter sa chance dans l'une des plus grande entreprise d'architecture de la ville bien avant Philipsbatiment il s'agissait de MarcosArchitectur & co.
Elle appréhendait, elle ne doutait pas de ses compétence mais dans se milieu les femmes n'était pas vraiment prise au sérieux. S'armant de courage elle respira un bon coup et entra dans l'entreprise bondé de monde ,elle s'adressa à la réceptionniste qui n'était pas moins hostile.
VOUS LISEZ
L'entrepreneur et moi
حركة (أكشن)Serena Marshall est une jeune femme de 24ans qui a perdu son boulot de dessinatrice de bâtiment et qui se fera passer pour quelqu'un d'autre pour atteindre ses objectifs. Marcos Ramsès est un grand entrepreneurs qui a néanmoins quelques problèmes e...