Trois coups sourds contre la porte firent sursauter Jimin. Le jeune homme regarda l'heure en soupirant : 23 heures. Il fronça les sourcils avant de se résigner à ouvrir sa porte d'entrée.
- Sue ? S'étonna-t-il en découvrant sa petite amie sur son palier.
- Bonsoir, Oppa. Je peux entrer ?
- O-Oui, vas-y.
Il se décala sur le côté pour que Sue-Ann puisse entrer.
- Tu es venue seule ?
- Oui.
- Sue, tu sais que c'est dangereux de déambuler seule dans les rues à des heures pareilles ? Qu'est-ce qui t'as pris ?
La jeune fille haussa les épaules en rougissant.
- J-Je voulais juste te voir...
Jimin poussa un soupir avant de se radoucir.
- Tu pouvais m'appeler, tu sais ? Je serais venu te chercher. Dit-il en la prenant dans ses bras.
- Je voulais te faire une surprise. Ne sois pas fâché. Murmura Sue-Ann contre le torse de son petit ami.
- Une surprise ?
Elle acquiesça en ôtant son manteau sous les yeux écarquillés de Jimin.
- Q-Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'es habillée comme ça ?
Sue-Ann avait remplaçait ses tailleurs stricts et très peu féminin par un t-shirt outrageusement décolleté et transparent ainsi qu'un jean slim extrêmement moulant. En observant son visage, Jimin pu aussi constater qu'elle portait plus de maquillage que d'habitude.
- Ça ne te plais pas ? Je pensais que tu me trouverais jolie comme ça.
- Tu n'as pas besoin de ça pour être jolie, Sue. Qu'est-ce qui t'arrives ?
- On sera bientôt mariés tout les deux alors j-je me suis dis que-que...
- Que ?
- Que j'étais prête.
" Prête...? Prête ? PRÊTE ? "
- Whoo hmm Sue, je...
" Trouves quelque chose, vite ! "
- T'en as pas envie, Oppa ? Demanda innocemment Sue-Ann en s'approchant de son petite amie.
- Stop ! L'arrêta ce dernier en la saisissant par les épaules. Je-J'ai quelque chose à te dire avant que tu n'ailles plus loin. C-C'est important, ok ?
Déçue, Sue-Ann soupira en baissant la tête. Elle croisa les bras sur sa poitrine et partit s'asseoir sur le canapé. Rapidement, le jeune homme l'imita.
- Je t'écoutes.
- Je... Tu sais que j'ai connu d'autres femmes avant, n'est-ce pas ?
- Oui.
- En fait, il n'y pas eu que mes deux anciennes copines de fac.
- Jimin, j'ai pas vraiment envie de savoir ce genre de chose.
- Il le faut, c'est important.
- Très bien. Grogna la petite brune en levant les yeux au ciel.
- Il y a eu une autre femme, en même temps que toi.
Sue-Ann fit les gros yeux et sa bouche forma un "o".
- J-Je sais parfaitement que je n'ai pas d'excuses et que ce que j'ai fais un impardonnable mais j-je voulais te le dire. C'est une femme que j'ai beaucoup aimé et que je pensais avoir perdu à tout jamais.
VOUS LISEZ
Le Pacte - Jimin
FanficDeux amis, une promesse. Alors qu'ils ont tout juste quinze ans, Jimin et Hana font un pacte. Si dans dix ans ils n'ont toujours personne dans leur vie ils se marieront tout les deux. Les années passent et leurs chemins se séparent. À l'aube de ses...