Chapitre Un

9 0 0
                                    

[point de vue omniscient]

La fin des vacances scolaires approchait à grand pas, tout comme la rentrée des classes. Les cours ennuyants allaient bientôt reprendre, les heures de colles aussi pour certains...
Car oui, comme la plupart des établissements, ce Lycée avait sous son aile de nombreux délinquants, des gamins irrespectueux, malpolis..heureusement qu'il y a toujours quelques poignées d'élèves normaux diront nous.
La rentrée arriva finalement et à en voir tout ces groupes d'ados souriant et racontant des choses qui ont l'air fabuleuse ont peu en déduire qu'ils ont presque tous passé de bonnes vacances.
Il y avait un groupe d'ado qui se distinguait plus des autres. En effet c'était les plus populaires du Lycée avec comme '' leader'' un dénommé Park Jimin, celui pour lequel chaque fille du bahut se mettrait à genoux.
Il regardait les gens de haut et aimait taquiner les gens qu'il voyait passer devant ses yeux bruns. La sonnerie retentit et les groupes d'ado se dispersent pour aller rejoindre leur cours. Park et ses amis avaient eu la chance d'être tombé dans la même classe lors de la rentrée  de septembre. Lui et ses amis : Jungkook et Hoseok, s'installent alors au fond de leur classe sans oublier de crier haut et fort aux autres de la fermer. Ils étaient un peu les chefs. Le professeur arrive alors en classe, mais étrangement il n'est pas seul.
Il est accompagné d'un élève que personne n'avait encore jamais vu, un nouveau sans aucun doute. Le professeur demanda l'attention des élèves et laissa le 'nouveau' s'exprimer.
:"Bonjour... J'mappelle Min Yoongi... je suis nouveau... je... Il regarde le professeur j'ai fini..'' le professeur pris alors la parole
'' Bien j'espère que vous prendrez bien soin de votre nouveau camarade.. ce n'est pas facile d'arriver en pleine année..'' le professeur désigna une place libre au fond et proposa à Yoongi d'aller s'y asseoir. Celui ci n'hésita pas et traversa la classe afin de parvenir à cette table au fond, il sentait que les élèves autour de lui l'observait il se sentait mal, il préférais être discret, pas remarqué, oublié...
Pendant les deux heures de mathématiques Yoongi avait l'air ailleurs, il avait l'air d'avoir envie de partir. Ça se comprend, il était fixé depuis son arrivé par le fameux Park, déjà qu'il n'aime pas qu'on le regarde en le détaillant comme ça, il aime alors moins lorsque c'est ce genre de personne qui s'y met. Yoongi savait déjà quelle genre de personne est Park, c'est son don à lui, il lit les personnes comme des livres. Il sait d'ailleurs aussi que si il veut être discret et ne pas être le nouveau victimisé il ne doit pas s'approcher de lui. Ça risque d'être compliqué, car oui malheureusement pour Yoongi il est dans la même classe que cet arrogant avec une aura supérieure qui fait déglutir le nouveau.
L'heure se termina et Yoongi se dépêcha de sortir pour se faire oublier. Comme c'est la recréation il en profite pour aller s'asseoir seul à l'écart pour ne pas se faire déranger.
Il ferme ses yeux essayant d'oublier sa vie un moment..
Il fut subitement réveillé de son calme lorsque qu'une main se plaqua sur son épaule et que le propriétaire de cette main se mit à parler :"Alors le p'tit nouveau..tu te plaît ici..?" des rires se font entendre derrière l'interlocuteur.
Yoongi ne prends pas la peine de répondre ce qui énerva les trois gamins derrière lui. Il savait que c'était la bande de Park mais le problème c'est qu'il est seul ici avec eux..
Répliquer ou les ignorer telle est la question que se pose Yoongi..
That's the end of this chapter
_______________
# bonjour à tous c'est ma première fiction j'espère que ça te plaira à toi qui a lu ce premier  (et court j'suis désolée) chapitre.
# si quelqu'un a une question j'y réponds en commentaires sans problème.
# si vous voyez une faute signalez la moi. merci
Passez une bonne journée :)

Need uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant