Yoongi décide finalement de se retourner et aperçois les trois ado, puis il prend la parole :'' Vous me voulez quoi ?'' Park semble étonné de sa question et arbore alors un sourire paraissant calme et faux à la fois '' J'te l'ai dit p'tit cachet d'aspirine, on voulait juste savoir si t'es bien ici... rien...de plus '' La sonnerie retentit alors et Yoongi se précipita d'aller en cours en se faufilant entre Hoseok et Jungkook qui n'ont même pas essayer de le rattraper. Il s'assoit à sa table et le professeur arriva peu après, en même temps que la bande à Park. Il se contente d'oublier leur question et de les ignorer en les évitant du regard. Le cours passe assez rapidement la sonnerie retentit et annonce donc au élèves d'aller manger. Ils se dirigent tous à la cafétéria en vitesse. Sauf Yoongi, de toute façon il ne mange jamais beaucoup..
Il prends de quoi remplir son plateau pour ne pas paraître différent et attirer les regards. Il se pose alors seul à une table et commence à manger son pain. Il voit le groupe de Park s'installer à la table pas loin de lui, il les observe. Il les voient en train de rigoler de taper du poing et aimerais rigoler comme ça aussi. Malheureusment il repense à sa vie qui n'est que foutaise, comment pourrait il être heureux comme Park avec les parents du moins le père qu'il a...
Plongé dans ses pensées Yoongi ne remarqua pas qu'il fixait Park depuis deux minutes et celui ci l'avait remarqué. Pour le taquiner, Park fit un cul de poule avec sa bouche (comme quand on veut un bisous) en direction de Yoongi qui lui lança un regard noir et partit débarrasser son plateau. Les cours de l'après midi se déroulèrent normalement et sans encombre. La fin de la journée était à présent arrivée. Les élèves sortent heureux de quitter ce bâtiment, heureux de.... rentrer chez eux.
Yoongi lui fait tout pour éviter ça, il traîne dans les rues. Il trouve un parc (et pas un Park😂bon j'arrête) et s'assoit sur un des bancs en observant les enfants jouer ensemble. La nuit commence à tomber et Yoongi est toujours là sur son banc, il n'y a plus personne dans le parc à part lui désormais. Il décide d'aller chercher un sandwich vite fait à la supérette juste à côté et le mange sur le chemin. Il est en route pour rentrer chez lui.
Après avoir fini son sandwich il tapote son estomac et jette le papier dans une poubelle. Il arrive devant chez lui et ouvre la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. Arrivée dans le salon il voit son père dans le canapé, endormi pour le plus grand bonheur de Yoongi. Celui ci peut d'ailleurs apercevoir la raison du sommeil de son père, une bouteille d'alcool vide sur la table de la cuisine. Il fait claquer sa langue en signe de mécontentement et monte dans sa chambre sans chercher à voir sa mère. Elle est sûrement encore au travail. Son travail..... Il ne la voit jamais à cause de ça... Il est obligé de rester vivre avec cet être qui lui sert de père.
Sur ces réflexions Yoongi s'endort fatigué par sa rentrée et perturbé par ce Park.
_____________
#n'hésitez pas à poser vos questions je pense publier la suite bientôt :)
VOUS LISEZ
Need u
FanfictionQuelques fois il est préférable d'apprendre à connaître une personne avant de la juger. [yoonmin]