[point de vue de Yoongi]
Je me réveille. J'ignore pourquoi mais je me sens de mauvaise humeur. Aller en cours m'énerve, mais j'y suis obligé. Aujourd'hui j'ai sport et je ne souhaite vraiment pas y aller.. Me changer devant les autres ça me tente pas trop..
Mais comme j'y suis obligé je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Une fois prêt pas la peine de déjeuner, je veux simplement sortir d'ici avant que mon père ne se réveille. Je sors de chez moi vêtu d'une veste en cuir noire et d'une écharpe,malgré ça le froid me frappe tout de même. La température du vent est vraiment basse, je grelotte. J'avance à pas hésitant vers mon nouveau lycée et une fois arrivé je décide d'y rentrer pour me réchauffer un peu. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée puisque quasiment tout les élèves sont à l'intérieur, ça m'embarrasse un peu. Voulant être discret je reste alors debout sur un mur à attendre la sonnerie. Et devinez quoi... Park passe juste devant moi, sans ses potes ce qui m'étonne, je l'observe alors passer. C'est pas très courant de le voir seu-'' Quoi je te fais de l'effet ? '' il prends un malin plaisir à me dire ça sans parler bas bien sur et tout ça avec un sourire doux pervers et moqueur à la fois comment il fait ça putain ? '' Va te faire...'' C'est tout ce que je pouvais répliquer. Il passe alors tranquillement fier de sa bêtise en rigolant dans des dents...franchement celui là c'est un phénomène.
La sonnerie retentit et je dois aller me ranger en sport, le professeur nous explique qu'on va entamer un nouveau programme qui va être basé sur l'endurance donc la course. Tout ce que je déteste, génial. Il nous donne ensuite l'ordre d'aller nous changer. Tout les élèves courent vers les vestiaires, mais je préfère ne pas me dépêcher. Je pense que je vais attendre qu'ils aient finis avant d'y aller. Malheureusement pour moi le professeur en a décider autrement et m'ordonne d'y aller avec un ton sec. Je rentre dans la pièce et les autres ne font pas attention à moi à mon soulagement. Je décide d'aller dans un coin et commence par enlever mon pantalon et vite enfiler mon jogging. J'enlève ensuite rapidement mon pull mais je sens un doigt se poser sur mon dos, pile poil là où il ne fallait pas le poser "Yoongi c'est quoi c- '' ME TOUCHE PAS CONNARD" Je me suis retourné plus rapidement que jamais et je l'ai frappé en plein dans le visage. Je vois la joue de Park maintenant toute rouge alors je mets rapidement mon t-shirt et sort sentant que les larmes me montaient. Je demande immédiatement au professeur d'aller prendre l'air et il accepte après que je l'ai supplié.
Je m'assois dans l'herbe et réfléchie, c'est la faute de ce connard, il faisait ça juste pour m'humilier putain.. Je le déteste..
Je veux être oublié, je veux être seul.... j'en ai marre que les gens me jugent pour des choses dont je ne suis pas responsable. La plupart des lycéens sont heureux et moi je ne peux même pas... foutu vie de merde pourquoi tu me retiens ici..[point de vue de Park]
Je ne comprends rien. Il m'a giflé? Qu'est-ce que j'ai fait ? J'entends les autres autour qui me parlent mais je n'y prête pas attention jusqu'à ce que Jungkook se dirige vers moi "Ça va mec ? Il t'a pas loupé putain je l'entends rire nerveusement T'inquiètes pas je vais lui faire la peau à ce co- '' Non, laisse le c'est ma faute" Suite à mes paroles Jungkook me regarda les yeux grands ouverts comme sa bouche d'ailleurs il ne bougeait plus. Je décide alors de sortir du vestiaire et me dirige vers le professeur. Je cherche l'auteur de ma belle trace rouge du regard mais ne le trouve pas, le professeur m'interpelle alors "Monsieur Park si vous n'avez rien à faire commencez les échauffements je vous prie" Ne voyant pas le cachet d'aspirine que je cherche, j'exécute la demande du professeur et fut rejoins par Hoseok et Jungkook qui venaient juste de sortir des vestiaires.
__________
# j'accepte toutes les questions
#merci d'avoir lu je posterais sûrement la suite demain ou ce soir si je peux:)
VOUS LISEZ
Need u
Hayran KurguQuelques fois il est préférable d'apprendre à connaître une personne avant de la juger. [yoonmin]