[point de vue omniscient]
Le garçon pâle décida de finalement retourner dans le gymnase et mettre à courir lui aussi. Il était beaucoup moins rapide que les autres et le professeur lui fit remarquer, sous la remarque du professeur il accéléra le pas. Il courait tête baissée, il s'était déjà assez fait remarqué comme ça pour aujourd'hui. Il avait quand même giflé le Park Jimin que tout le monde rêve de câliner, embrasser...
Il risque d'avoir de nombreuses filles contre lui mais peu lui importe,il veut juste terminer cette séance de sport au plus vite et aller seul à la cafétéria.
Le professeur annonça la fin du cours et les élèves partirent se changer. Et c'est dans un silence total que les garçons se changeaient certains fusillaient le pâle du regard mais celui ci n'y prêtait guère attention.
Ils finirent de se changer, Yoongi avant tout le monde, et se dirigèrent en groupe vers les couloirs menant à la cantine.
Yoongi n'avait aucun appétit ce midi tout ce qu'il voulait c'était partir, nulle part mais s'en aller.
Il prends un plateau une tranche de pain, une assiette pleine qu'il ne mangera pas et pars s'asseoir à une table loin dans le fond.
Il commence a regarder son assiette, il n'était pas du tout à l'aise dans ce lycée. Plongé dans ses pensées le petit pâle ne remarqua pas que quelqu'un se dirigeait vers sa table. C'est lorsque cette personne déposa son plateau que Yoongi réalisa qu'il n'était plus seul.
Il leva la tête pour croiser le regard de celui qui l'avais mis dans cet état, il lui lança un regard noir tellement terrifiant que Park eu un mouvement de recul avant de prendre la parole :"Écoutes moi Yoongi je m'excuse pour to-" Dégage " mais je.." J'tai dis de dégager laisse moi en paix putain !!! "
C'est sur cette phrase que Yoongi quitta la cafétéria en furie, il n'en pouvait plus, il allait craquer. Il marchait ne savant ou aller, sa vision brouillée par les larmes qui menaçaient de tomber. Finalement il alla dans les toilettes pour être seul . Il se regarda dans le miroir et vis les perles salées couler sur ses joues il laissa échapper un "j'en ai marre" et se laissa tomber sur ses genoux avant de laisser toutes les larmes couler.
Quelque minutes plus tard il arrêta de pleurer et s'assit dans un coin de la pièce en regardant la porte. Il entends des pas se rapprocher, se rappelant ne pas avoir fermé la porte à clé il part s'enfermer dans une cabine. Il eu raison car en effet la personne entra dans les toilettes, il appelait Yoongi.
Yoongi reconnu cette voix qui l'aggacait au plus haut point.
"Yoongi je sais que t'es la.... Je t'ai suivi.... Réponds moi... J'ai jamais voulu te faire de mal... C'est toi tu te renferme sur toi même..."
Yoongi lâche un reniflement presque inaudible mais que Park a entendu.
Park soupire avant de s'en aller des toilette et de laisser Yoongi seul.
Après environ trente minutes la sonnerie retentit et Yoongi décide enfin de sortir de sa cachette. Il se dirige en cours comme tout élève normal et s'assit à sa place en attendant le professeur.
Le tant attendu professeur arriva et commença son cour d'histoire, une matière que Yoongi appréciait, même si aujourd'hui il n'était pas d'humeur à écouter.
Les deux heures d'histoire passent et la journée se termine ainsi. Park regarde Yoongi sortir de la classe mais reste avec sa bande. Ils sortent à trois du lycée et propose d'aller au cinéma, décidé à s'amuser et se changer les idées. Jimin refuse trouvant pour excuse qu'il a des choses à faire, ces amis le laisse alors seul partant à deux remplis de joie.
Yoongi lui ne sais pas où aller, son père est à la maison ? Dans un bar ? Dans la rue ? Et sa mère, elle est rentrée ?
Tellement de question dans sa petite tête. Il décide de s'asseoir. Il aime attendre que le temps passe en oubliant tout ses soucis, même ci ceux ci refont surfaces très vite.
Yoongi respire l'air frais, ça le détends.
Il finit par marche jusqu'à chez lui. Il entre et voit son père assis dans le canapé en train de regarder la télévision. Il marche derrière le canapé jusque dans la cuisine pour aller chercher de quoi grignoter, quand d'un coup il entend son père l'appeler. Il va donc le voir et celui ci lui ordonne d'aller lui chercher " à boire" car il a déjà explosé ses deux bouteilles. L'odeur d'alcool répugne Yoongi et celui ci recule de quelque pas afin de s'éloigner de cette odeur fétide. Il ne peut reculer plus car il est retenu. En effet son père lui tient le poignet. Si le poignet de Yoongi avait été une bouteille elle serait déjà brisée.
Il approche son visage de celui de son fils et lui souffle :"tu vas gentiment bouger ton cul pour aller à la supérette sinon toutes ces bouteilles vides ici finiront dans ta tête... Je me suis bien fait comprendre ?"
Yoongi lança un regard noir à son '' père '' avant d'acquiescer et de partir vers la porte d'entrée.
Il se dirige à la fois déprimé par la personne habitant avec lui mais aussi fatigué de tout ça. La supérette n'est plus loin de lui il décide alors d'accélérer le pas. Depuis qu'il est partis du lycée le petit pâle se sent suivi, mais bon, il n'y prête guère attention et continue son chemin. Arrivé à la supérette il prends ce pourquoi il est venu, paye, honteux à devoir acheter ça et sort du petit magasin.
À peine avoir fait quelque pas qu'il se fait attraper par le bras et plaquer au mur. Sous la surprise il lâche les bouteilles qui se brisent au contact du macadam. Il regarde son interlocuteur en furie quand celui se décide à parler :"Min Yoongi, tu vas me faire le plaisir de m'écouter.. S'il te plaît !"À suivre
_______
# y'a un stalker 🙃
VOUS LISEZ
Need u
FanfictionQuelques fois il est préférable d'apprendre à connaître une personne avant de la juger. [yoonmin]