Premiere nuit.

53 5 0
                                    

Monsieur avait refait apparition à la fin de la journée. C'était l'heure de mangé et depuis que nous sommes mariés il me décrocha enfin un mot.

«Chérie que veux tu mangé ? »

C'est toi que je veux mangé mon coeur. Mais bien sûr je ne lui ai pas dis ça, inutile qu'il pense que je suis une femme en manque d'amour. Même si c'est exactement le cas.

Nous avons donc mangé des sushis dans le restaurant de l'hôtel, et bizarrement tout ce passait pour le mieux, nous avons beaucoup ris ensemble, pris des photos et tout ça.

Une fois le repas fini nous nous sommes installés dans le jacuzzi, l'eau chaude, les bulles, la détente... aaaaah.

« Je suis content de notre mariage. M'avait-il dit.

- Vraiment ?

- Vraiment. C'est la meilleure chose qui me soit arrivé.

- Je l'espère.. car pour moi aussi, bizarrement.

- Je t'aime Yura. »

Pour la première fois, il m'embrassa, car oui, au mariage il m'avait embrassé sur le front.

Notre baiser s'intensifié de plus en plus. Il me touché de plus en plus, une tension sexuelle s'installé petit à petit et bientôt je me retrouvais nu dans le jacuzzi avec mon mari à mes côtés.

Finalement tout cela avait fini dans le lit. Je pus enfin consommer mon mariage et dire adieu à ma virginité.

Je me sens libre.

Sweet Wife Honey.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant