Vengance ?

34 5 0
                                    

Je suis rentrée furieuse contre cette abrutie. Il me suivait simplement en silence, après seulement 2 mois de mariage il trouve déjà une maîtresse, je rêve.

Je suis si mauvaise que ça au lit ? Qu'est ce qu'elle a de plus que moi celle vielle peau mal luné là ?!

Je suis directement allé dans notre chambre où j'ai trouvé un ciseaux. Lui coupé les parti génitales quelle bonne idée. Mais non je préférais découpé touts ses vêtements pour le travail.

« Mais... que fais tu ?

- Va travaillé nu puisque tu a l'air d'aimé fourrer d'autres femmes. Je te facilite la tâche monsieur le pâtissier. »

J'aime mes comparaisons. Je décide de ne pas m'arreté là et de lui dire aussi d'aller dormir ailleurs mais pas dans le salon. Il opte donc pour dormir dans la baignoire, sage décision.

La nuit venu alors que monsieur dormait de façon inconfortable dans la baignoire je décide d'aller le voir. Il était là en train de dormir, je décide donc d'ouvrir l'eau chaud sur lui, histoire d'essayer de le noyer et en même temps de le brûlé.

Celui ci se réveille en hurlant de surprise et de douleurs, j'ai du l'asperger pendant 3mins avant d'arrêté et de le regarder.

« N'essaye plus jamais de me tromper tu as compris ? Sinon tu verra la prochaine fois. »

Puis j'ai tourné les talons et je suis retourné dormir.

Sweet Wife Honey.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant