Chapitre 3

22 1 0
                                    

[ Quelques semaines plus tard, Zoë se remet peu à peu des sentiments de désespoir qui l'habitait un peu plus tôt.]

Bon. Enfin! Le calme après la tempête. La vie est un phénomène tellement unique et spécial à la fois! Alors qu'il y a quelques semaines, l'anxiété avait pris l'emprise de mon corps, aujourd'hui, subitement, je me sens si heureuse comme si je flottais sur un nuage. Je me sens prête à conquérir le monde. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Mais une chose est sûre; je vais apprendre à profiter de ce moment au maximum pendant que cette vague de joie est à son plus haut et croquer dans la vie à pleine dents. C'est incroyable! Je me sens enfin en paix avec moi-même et je peux enfin recommencer à danser avec la vie. Peu à peu, je recommence à trouver de la motivation pour les éléments de la vie qui me tenaient le plus à cœur. J'ai enfin le gout de vivre et je me sens épanouie par mon existence. Je sens mon cœur pétiller de bonheur. Je sens enfin les pouvoirs bénéfique de cette petite étincelle de joie qui me maintient debout. Je crois que mon corps et mon esprit devait vivre cette tempête au maximum afin d'avoir la capacité d'apprécier les meilleures choses de la vie par la suite. C'est dans les temps les plus pluvieux qu'on peut retrouver les plus beaux arc-en-ciel. Peu à peu, je sens enfin mes énergies intérieures m'envoyer des ondes positives. La seule et unique personne qui a le pouvoir sur ma vie et mes émotions c'est moi! Même si je ne peux pas toujours fermer la porte à l'anxiété, je peux tout de même prendre le dessus sur elle. Je suis si fière d'avoir réussis à croire en mon potentiel et d'avoir poursuivi mes rêves même si je n'en n'avais pas envie. Les ondes positives de mon cerveau ont réussi à éclairer la noirceur de mes émotions. J'ai réussis à accorder plus d'importance pour ce qui était important pour moi plutôt qu'à mon anxiété. Même si l'anxiété a drainé mon énergie, je suis heureuse que mon mécanisme intérieur ait trouvé la force et l'adrénaline nécessaire pour me sentir forte et motivée plus que jamais. Je suis prête à conquérir le monde!! Même lorsque je me sens à mon plus bas, je refuse d'abandonner. Que va-t-il se passer par la suite? Est-ce que je vais accomplir mes buts? Est-ce que je vais retomber aussi bas? Combien de temps va durer mon bonheur? Que vais-je faire la prochaine fois pour surmonter tout ce tourbillon d'émotions? Comment vais-je réussir à rester la tête en dehors de l'eau? Aucune idée. Mais une chose est sûre, je suis une combattante et même lorsque la vie me frappe dessus, je trouve toujours une façon de me relever debout. Je suis belle. Je suis forte. J'ai une force intérieure qui m'allume et qui m'aide à foncer vers ce que je veux. Je suis une personne formidable qui peut arriver à atteindre ses buts. En ayant un mindset positif, je peux attirer les ondes positives vers moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'Univers de Zoë - l'anxiété et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant