- oh non Mamann...
- ah si jeune fille. Tu ne vas pas faire comme l'année dernière à passer tes vacances à glander à la maison toute la journée. ah ça non.
-mais s'teuplait 'mann.
-la discussion est close. Tu vas aller à ce camp que tu le veuilles ou non.
-pfff...
-aller ! Vas faire ta valise !Non mais c'est une blague ? Je me dirige vers ma chambre et commence à sortir mes vêtements pour les entasser dans ma vielle valise qui date bientôt de 10 ans.
1h30 plus tard j'ai fini de tout entasser dedans, enfin le strict nécessaire hein je suis pas le genre de fille a avoir besoin de 46 valise et 18 sac pour voyager.
Je décide d'appeler Olivia pour lui annoncer la nouvelle.
Après plusieurs bip elle répond enfin :
- allô ?
- hey c'est Sky ! Ça va ?
- ah Sky ! Oui et toi ?
- non pas vraiment... Nos vacances à glander à la maison son fichu. Ma mère veut m'envoyer dans un putain de camp de vacances de merde.
- oh nan la poisse !
- j'te le fait pas dire...On continue de parler pendant quelques minutes puis je raccroche car ma mère m'a appelé pour manger.
*Le lendemain*
Mon avion décolle à 18h00 et il est 15h00, je dois rejoindre les animateurs du camp a 16h30 a l'aéroport. Je suis dans la voiture avec la madré ( NDA : désolé j'ai eu un délire comme ça Mdr ) oui déjà, mais le petit village tout pourris ou j'habite l'aéroport est très loin. Après environ 45min nous arrivons enfin et une envie pressante de vider ma vessie me prend.
- Maman j'vais faire pipi je reviens !
- fait vite hein !
- oui.Ohhh ça va on a le time il est à peine 15h55. Et donc je cours cours cours et je rentre dans les premières toilettes que je vois. Le seul problème est : pourquoi il y a des urinoirs ?
- euh... J'veux pas te déranger mais c'est les toilettes pour hommes...
Je me tourne et vois un gars plutôt bg qui me regarde avec un sourire en coin.
- nann juuure ?!
- j'te jure !Un sourire apparaît sur mon visage. En fait ça va il est plutôt drôle, moi qui m'attendait à un con quand j'ai vue sa tête.
Bon euh j'veux pas dire mais ma vessie va finir par exploser si sa continue.
- flemme de chercher des autres toilettes tu veux pas bloqué la porte le temps que je pisse ?
- ah bah demander si gentiment j'vois pas pourquoi je refuserais.
- merci !Je rentre donc dans une des cabines et lui demande :
- tu t'appelle comment ?
- jaden Wheeler et toi ?
- Sky Mcdust.Une fois mon affaire fini je sors de la cabine et vais me laver les mains.
- bon bahhh... Aurevoir Jaden !
- bye Sky !Je sors des toilettes et me redirige vers ma mère.
- heureusement que je t'avais dit de faire vite !
- ahah !
- bon on vas prêt du Starbucks c'est le point de rencontre avec les animateurs.
- tu veux pas plutôt qu'on rentre à la maison toute les deux ?La seul réponse que j'ai c'est ma mère qui me tend ma valise et qui se dirige vers le point de rencontre...
Super.______________________________________
Voici le premier chapitre de C.D.V ! J'espère qu'il vous auras plus n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.
LøVė by äsåzïã
VOUS LISEZ
CAMP DE VACANCES
TeenfikceSuivez l'histoire de Sky, une jeune fille qui ne quitterai pour rien au monde ses van's déchirer et son sweat préféré. Dans ses aventures accompagné de ses meilleurs amis elle passera par toute les émotions, amitiés, amour et humour. Alors ce n'est...