V. fallait pas aller au lac.

58 3 2
                                    

Pdv Sky ( nda : et non pas skype ptdr ah j'me tue )

La chanson ''god's plan'' de DRAKE me réveille. Que dieu bénisse celui qui a mit cette musique. Je me lève de mon lit en un saut.

- SHE DO YOU LOVE ME ? I TELL HER ONLY PARTLY I ONLY LOVE MY BED AND MY MOMMA I'M SORRY !

Les filles montent sur leur lit et me rejoignent.

- GOD'S PLAN ! GOD'S PLAN !

Une fois la chanson terminé je descend de mon lit suivi de Lisa puis Emma (NDA: Watson XD)

On prend un sac en plastique ou on met toute nos affaires et on va au douches qui sont à l'autre bout du campement. Et ouais un seul sac pour trois, l'efficacité mon pote.

Une fois doucher et essuyer, j'enfile les vêtements que j'ai pris c'est à dire, un jean déchirer au genou, un crop top et mes vans avec des rose dessu. Ensuite j'attend sagement. Non j'rigole.

- bouger vos cul bande de fenec ! J'ai pas votre temps moi ! J'ai faim !

- c'est bon c'est bon on arrive !

Quelques lonnnnnnnngues minutes plus tard, Emma sors enfin vêtu d'un legging noir, d'un tee-shirt amples blanc et de Stan Smith blanche, suivi ensuite de Lisa elle habillé d'un jeans boy-f, d'un tee-shirt blanc et d'une paire d'airMax97.

On se dirige ensuite toutes les trois vers le réfectoire afin de nourrir notre corps. On prend chaque une un plateau et on rejoint la table des garçons.

- vous faîtes quoi après ? Demande Lisa.
- j'pense qu'on va aller au lac répond Ethan.
- vous êtes sur ? A mon avis il va bientôt pleuvoir.
- mais nonnnn. Vous inquiéter pas.
- et vous ?
- moi j'ai bien envie d'aller à la salle de musique.
- ah oui bonne idée, j'vien avec toi me dit Emma.
- oui moi aussi dit Lisa.
- vous êtes sur que vous vous voulez vraiment aller au lac ?
- mais ouiiiii.
- ok ok.

Je baisse la tête vers mon petit dej et vois une main étrangers me voler ma précieuse nourriture.

- éh! Dis-je en tapent la main.
- aïe ! Cri Luke.
- ognion !
- ah. ah. ah. Vraiment très drôle. Tu m'a fait mal espèce de folle.
- c'est toi t'essai de me voler ma bouffe.
- gnagnagna. Dit-il en fesant des grimaces.
- ah tes mooooche...

Enfaite c'est pas vrai mais lui dites pas sivouplait.

- c'est toi tes moche.

Une fois qu'on a fini de manger les garçons vont au lac et moi et moi et les filles allont à la salle de musique. Une fois arrivé, on s'mettre chaqune sur un pouf la salle étant complétement vide.

- alors ? Demande Emma. Luke ?
- quoi Luke ?
- arrête ! On vous a tous vu vous chamailler tout à l'heure c'était trop mignon.

Je sens mes joue chauffer. Merde alors.

- ohhhhh. Trop mignon, elle r...

Un bruit fracassant la coupe dans son élan. On tourne toute les trois la tête en même temps la tête vers la porte qui vient de s'ouvrir et se refermer a une vitesse éclair laissant entrer les quatre garçons trempé jusqu'au os.

_______________________________________________

Voilaaaa! J'espère que ce chapitre vous aura plus !

Asazia❤

CAMP DE VACANCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant