Prologue

53 4 2
                                    


Tous commença le 08 octobre 2018, nos deux meilleures amies préférées se dirigèrent vers leur arrêt de bus, elles attendirent quelques minutes, le bus ne tarda pas à arriver. Elles franchirent les quelques mètres qui les séparer du bus, passèrent leur carte, et se placèrent vers leur place de d'habitude, au fond du Bus. De cette façon, elles pouvaient observer chaque individu, et notèrent chaque numéro d'immatricule sur une feuille qui traînait dans le sac d'Alison, pourquoi des immatricules?. Car dans le pays où elles ont été émanciper, chaque personne porter un numéro pour mieux les identifier en cas d'accident, elles n'en portaient pas car elles étaient étrangères. Alison et Mollyh vivaient en France avant de partir pour les États-Unis, Mollyh sortis un crayon et commença à noter chaque numéro de chaque personne présente dans le car. Après avoir tous notés, le bus s'arrêta une dernière fois, les deux jeunes filles regardées l'entrée du bus avec impatience pour voir qui franchira le pas, un jeune homme brun aux yeux vairons, vert et marrons, il s'arrêta, regarda le chauffeur, lui donna quelques pièces en échange d'un ticket, il regarda les sièges pris comme s'il cherchait quelqu'un, sa présence était imposante, il alla s'asseoir juste à 2 sièges devant elles, Alison et Mollyh se regardèrent, cet adolescent ne portais pas de numéro.   

Lui (réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant