Chapitre 3

26 2 2
                                    

PDV DE ???

J'alla sur mon ordinateur et je lus l'émail d'Angel, qui sont ces jeunes filles ? Sont-elles embauchées par ce foutu gouvernement dont aucune logique n'existe, ce pays triste et fermé d'esprit dont toutes personnes habitant là-bas voudraient s'y échapper, mais n'ont pas les moyens ? Ce pays injuste et ce président égoïste, arrogant et inhumain.

Je répondais à mon fidèle espion, fière de lui et de son travail. Je lui demandai alors de plus d'enquêter sur ces filles qui malgré elles très mystérieuse, mais d'après le jeune avaient l'air assez sympathique.  

PDV D'ALISON

Nous sommes devant la salle de classe, Matthew dit au revoir à Mollyh , j'entra dans la salle et m'arrêta au seuil de la porte, en attendant Mollyh, je regarda dans la salle et croisa le regard d'Angel, puis en direction du tableau qui se mit à trembler et les craies explosèrent dans un nuage de poussière, je redirigeai ensuite mon regard vers Angel puis je sentis la main de Mollyh sur mon épaule qui me secoua depuis quelques secondes.

-" Ali ça va ?"

je secoua la tête et regarda Mollyh

-"oui, oui, je vais bien, juste... Non rien laisse tomber.

-c'est toi qui as fait tomber les craies ? Me dit telle tout en regardant la poussière de craies qui se trouvée sur le sol.

-non c'est pas moi, les craies sont tombées toute seule" répondis-je en regardant à nouveau Angel d'un regard perplexe.  

Angel me fixa du regard sans être perturbé par les événements qui venait de se passer, ma meilleure amie et moi partons nous installer dans le fond de la classe.

-" qu'est-ce qui t'arrive en ce moment Alison ? Tu es toujours dans la lune ou tu parles moins que d'habitude.

- rien ne t'inquiète pas ,mais en ce moment, il se passe des choses bizarre depuis qu'Angel est arrivé ,sa doit sûrement être mon imagination."

la mâtiné se passa plutôt bien,avec Mollyh, nous partons déjeuné dehors avec son petit ami et Angel qui c'est liée d'amitié avec lui,nous,nous dirigeons dans notre friterie préféré le Champion burger, notre petit groupe se dirigèrent dans le restaurant,après s'être installé,un des gérants du grill vient nous voir est pris notre commande,je regarda la personne devant moi qui n'était autre qu'Angel,je soupira intérieurement et regarda Mollyh.  

Après quelques minutes, sans que personne ne parle,nous entendions des rires a l'entrée du restaurant,je releva la tête de mon téléphone et vis les trois pouf de la classe Maria,Célia et Marina.

-"Oh non pas elles, pourquoi elles nous suivent partout sérieusement ! Dis-je a voix basse tout en les fixant.

-à chaque fois qu'on passe un bon moment, elles sont toujours là pour tous gâcher."Dit mollyh énervée.  

PDV D'ANGEL

Je regarda les trois filles qui viennent de faire irruption dans la pièce puis me retourna en les ignorants royalement, elles marchèrent en direction de la table juste a notre gauche,puis le "leader" du groupe pris son téléphone et commença a filmé Alison.

-"Célia si c'est pour faire ce genre de gaminerie, retourne chez toi, merci."Dit Alison.

Je regarda la prénommé Célia qui avais toujours son téléphone dans la main, je fixa son téléphone. Les trois filles fixèrent l'écran, quand elles ont vu le téléphone de sa copine se décharger de toute sa batterie, elle le lâcha subitement et secoua sa main, le ramassa, puis elles partirent, je dirigea mon regard vers mes amies.

-" Mais qu'est-ce qu'elles ont tout d'un coup ? Dit Mollyh intriguer.

-" Elles ont sûrement dû voir un esprit, BOUUUUHH" répondit Alison d'un air moqueur.

Nous éclatons de rire tous ensemble, je lancé des regards de coin à Alison qui elle était rayonnante contrairement à ce matin.  

Après l'attente d'une bonne demi-heure en ce jour où le restaurant été blindé de monde, le serveur nous amena la commande. Du filet mignon avec frite pour mademoiselle Mollyh, un Hamburger frite pour madame la duchesse Alison et un bon gros double cheeseburger pour moi et Matthew.

"Je vois que tu as un très bon appétit ce midi répliqué Alison en me scrutant du regard et Mollyh les yeux fixé sur le repas de son amour, elles se retournèrent toutes les deux aux mêmes moments.

-" Chips ! " Cria Ali

-" Sa ne marche pas avec moi, tu le sais bien ! "S'exclama Mollyh.

Sa meilleure amie ne répondit rien mais la regarder pour lui faire comprendre quelque chose, à vrai dire je ne savais pas ce qu'elles était entrain de se dirent. Alors Mollyh s'avoua vaincu.

-" Bon d'accord, je veux bien le faire cette fois-ci "avoua telle.  

- Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?".

Mollyh ne me répondait pas et mangea son assiette, alors Alison s'en est chargé, mais au moment où elle aller ouvrir la bouche, Matthew l'interrompre... Sûrement, parce qu'il savait que si elle parler, elle ne s'arrêterait qu'au bout d'une bonne vingtaine de minutes

-" c'est un petit jeu entre elles, bon appétit !" Coupant court à la conversation Matthew moi et les filles mangeons notre plat".  

PDV DE MOLLYH

  La journée se passait plutôt bien, Matthew et moi nous nous sommes promis de se revoir demain malgré notre emploi du temps qui serait chargé. La tombée de la nuit arriva progressivement, nous décidons de rentrer chez nous assez contente de notre après-midi avec les garçons. Ma meilleure amie prit la parole quand ont ses retrouvées seules à pied pour rentrer :

" Tu penses que c'était qui, qui avait téléphoner Angel tout à l'heure ? " Dit elle d'une voix inquiète

Oui, j'ai oubliée de vous dire un détail, Angel Garces alias le mystérieux, avait reçu un appel plutôt inquiétant, car dès qu'il avait raccroché, il été devenu assez distant et froid, ont remarqué qu'il avait la tête ailleurs, dans un autre monde.

" Je n'en sais rien, mais si tu veux mon avis, il vaudrait mieux pour nous de continuer notre mission, au lieu de s'amuser, parce que le Boss va être furax. Dis-je à ma meilleure amie pour qu'elle comprenne qu'il vaut mieux éviter de s'attacher à une personne qui été viser par le Patron.

-" Oui, tu as raison. "

Je la serra dans mes bras pour la réconforter et me souris pour me remercier.  

-" Bon demain, on s'y met vraiment ! On ne doit pas le décevoir." Ajouta Alison.

Je me suis contentée de lui sourire, heureuse qu'elle avait repris confiance en elle et motiver comme jamais.

Le lendemain, nous avions cours d'art photographique avec notre prof préféré Monsieur Elliac qui était aussi notre prof de mathématique , Alison est moi adorons ce professeur, il est a la fois drôle et sérieux quand il nous apprend sa matière, je dois dire qu'avec Ali et Monsieur Elliac a mes côtés, j'arrive à mieux comprendre les maths.

Le prof arriva quelques minutes en retard comme à son habitude, nous, nous installons a notre place devant le tableau puis le prof commença a parler du Bac et des travaux qu'on avait à réaliser, après une vingtaine de minutes à parler du bac, le prof nous parla du projet a réalisé ce mois-ci qui était de se mettre par groupes de trois et de réaliser une dizaine de photos avec des plans différents, une lumière différente mais l'inconvénient c'est que l'on devait prendre une seule personne du groupe en photo, ça devait être un garçon et pour couronner le tout c'est l'enseignant qui choisit les groupes.

-" j'espère qu'on va pas tomber sur quelqu'un que l'on n'aime pas et j'espère être avec toi"dit Alison peu confiante.

Nous regardons le professeur impatientent qu'il annonce la composition de notre groupe.  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci d'avoir lu le chapitre 3, ont espère qu'il vous a plut, le chapitre est plus long que d'habitude ,dite nous votre avis en commentaires qu'il soit positifs ou négatifs, nous prenons tout remarque qui peut améliorer un peu notre histoire.

kiss

-AurigiMal

Lui (réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant