Chapitre 2

40 3 2
                                    

PDV DU NARRATEUR

Le lendemain, Alison et Mollyh avaient reçu un message de leur patron, elles avaient donc décidé de rater les cours pour aller voir leur supérieur.

PDV D'ALISON

Nous étions dans la limousine en direction du siège de l'entreprise. Je regardais le paysage à travers la fenêtre, le patron n'était pas obligé de nous emmener en limousine, une voiture normale aurait fait l'affaire. Deux heures plus tard nous étions arrivé tout le monde regarder la voiture, nous, nous cachions grâce au garde du corps puis nous rentrons dans l'immense bâtiment. Nous montons dans l'ascenseur qui nous ramena au 54ème étage, les fameux étages privé dont seul moi et Mollyh avons le droit d'y accéder, Mollyh toqua a la porte puis nous pénétrâmes dans la pièce, le patron nous regarda et nous adressa la parole.

-"asseyez-vous". Dit-il d'une voix grave.

Dans le silence le plus complet Mollyh et moi, nous dirigeons vers les chaises présentes devant le bureau, nous, nous asseyons puis je sortis la liste de mon sac et lui tendis, il la prit et l'a parcourut du regard, il me la retendit.

-"avez-vous remarqué quelque chose de bizarre vis-à-vis des gens de votre liste?.

-non monsieur". Dit Mollyh.

J'avais la tête baissée, Mollyh répondait toujours à toutes les questions du patron, moi, je n'osais pas lui parler.

-"il y a un garçon du nom d'Angel Garces qui est arrivé hier, il est dans notre classe, il a 17 ans et vient d'Italie.

-avez-vous plus d'informations concernant ce dénommé Angel Garces?.

-Non monsieur Dit-mollyh d'une voix assuré.

-alors qu'est-ce que vous attendez pour me trouvaient des informations oust". Dit-il en colère.

PDV DE MOLLYH

Avec Alison nous, nous dirigeons vers l'ascenseur puis nous rentrons dans la Limousines qui nous ramena chez nous.

-"Ali?" Je regardai Alison qui était très concentrée à regarder le paysage, sûrement dans ces pensées.

-"ALI!"Dis-je en criant.  

Elle sursauta et me regarda d'un air perplexe.

-"tu pensais à quoi ? Dis-je intrigué.

-à rien, t'inquiètes pas.

-comment va-t-on faire pour rechercher des informations sur ce dénommé Angel Garces?.

-j'en ai aucune idée Mollyh et franchement, j'en ai vraiment marre de cette situation."

Alison reporta son attention sur les buildings de la ville et moi je reportai mon attention sur mon téléphone, le téléphone affiché le nom de Matthew, au moment j'allais déverrouillait mon téléphone Alison ordonna au chauffeur de s'arrêter puis elle sortis en m'embarquant avec elle.

-"OH, mais ça ne va pas, tu m'as fait mal et d'ailleurs pourquoi on est descendu?.

-baisse un peu le volume et regarde devant toi" chuchota Alison.  

Je secoua la tête pour me remettre de mes émotions, puis j'aperçus une silhouette familière, surprise, mes yeux se posèrent sur Alison.

-"mais qu'est-ce qu'il fait ici?.

-Mais tu es bête ou quoi il habite peut-être ici.

-Ali attention !" Crié-je.

Elle eut à peine le temps de comprendre ce qui se passe qu'Angel l'avait déjà poussé pour qu'elle ne se prenne pas l'énorme seau que venait de faire tomber le laveur de vitres, quand le ciel s'assombrit et des rafales de vent se levèrent, il commença à pleuvoir.

Je m'avançai vers Alison et Angel, Alison affolée me demanda ce qui venait de ce passé, Angel se leva et j'aidai ma meilleure amie à ce relevé.

-"Tu as eu de la chance que je sois là dit-il d'une voix rauque en fixant Alison.  

-Non mais au pire J'ÉTAIS là aussi. Dis-je d'un regard dédaigneux."

Alison resta sans voix et scruta Mollyh et Angel.

-Ouais, mais tu n'as pas réagi alors que tu étais juste à côté d'elle." Dit-il avec un rictus qui se forma au coin de sa bouche.  

PDV DU NARRATEUR 

Ce jeune homme aux yeux vairons était fier d'avoir répliqué, Mollyh ne sut pas quoi répondre. Dans le silence le plus complet, Alison reprit la parole.

-"Peu importe, arrêté avec vos querelles d'enfants." Dit-elle sur un ton froid.

Les deux jeunes adolescents se regardèrent et Angel se demanda ce qu'elles faisaient ici, mais il ne préféra pas poser la question maintenant. Le chauffeur de la limousine klaxonna, les deux jeunes filles regardèrent Angel et elles partirent en direction de la voiture de luxe sans adresser un dernier regard à ce jeune garçon qui les suivit du regard jusqu'à ce que leurs deux corps disparaissent dans l'imposante voiture, ensuite Angel reprit la route qui le mena chez lui.  

PDV D'ANGEL

Je regardai autour de moi pour voir si personne ne m'avait suivi et composa une série de chiffres qui fit ouvrir la grande grille de la propriété, je marchai sur le chemin en gravier entouré d'un vaste jardin, je pénétrai dans l'entrée de la maison puis me dirigea vers mon bureau où j'écrivis un rapport en Italie destinée à ???.

La personne me répondit quelques minutes après l'envoi du rapport, vous, vous demandez sûrement qui est cette personne ? Eh bien, je ne peux pas le dévoiler maintenant, ce serait trop risqué, je mettrais en péril sa confiance et ma promesse.  

PDV DU NARRATEUR 

Nos deux protagonistes se réveillèrent après une nuit mouvementée, toute la nuit des éclairs ont fait rage sur la petite ville des deux jeunes filles, le coq se fit entendre dehors Mollyh encore un peu endormie s'exclama d'un coup.

-"ferme le satané coq, laisse-moi dormir en paix où tu vas finir dans le four!.

-Mollyh arrête de flemmarder, ton petit copain va venir nous chercher dans quelques minutes"dit-elle en soupirant.

Mollyh se précipita dans la salle de bain en sortit quelques minutes plus tard habillé, coiffé et maquillé. Alison, ayant déjà pris sa douche, la veille, elle était déjà en train de prendre son petit déjeuné quand on sonna à la porte.

-"Mollyh, Matthew est arrivé, dépêches-toi où on va être en retard et tu vas le m'être en retard aussi!" Dit-elle .

Mollyh arriva en courant avec une tartine au beurre dans la bouche et une brique de chocolat au lait dans sa main gauche, son sac à son épaule droite, à bout de souffle.  

-" Bonjour mon cœur, bon arrêtons de traîner on y va !"Dit Mollyh amusée.

Matthew amusé par ce petit rituel qu'elles ont chaque matin de se lancer de petit pics, Alison répondit.

-"je crois pas que c'est nous qui traînons le matin, vus comment tu prends ton temps dans la salle de bain pour te pomponner pour faire plaisir à ton cher bébé d'amour"dit-elle en faisant un clin d'œil à Matthew.

Nos 3 jeunes adolescents se dirigèrent vers le lycée.  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu le chapitre 2 j'espere qu'il vous a plut,dites nous votre avis en commentaires qu'il soit positifs ou négatifs,nous prenons toute remarque qui peut améliorer un peu notre histoire.

kiss

-AurigiMal

Lui (réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant