PDV D'ANGEL
Je monta les escaliers deux par deux puis toqua à la porte des toilettes, mais personne me répondis ,je toqua une nouvelle fois toujours rien.
-"Alison? "
Mais personne ne répondit, alors j'allais automatiquement dans ma chambre, mais avant que je ne puisse poser ma main sur la poignée, la porte s'ouvrit d'un coup et quelqu'un me fonça dessus.
-"aieee !"Avant que je ne puisse réagir, je bascula en arrière et entraîna la personne qui été devant moi, j'aperçus un fragment de son visage pendant une seule petite seconde. Je compris alors que c'était Alison qui était dans ma chambre. On dévala les escaliers en roulade puis arrivées au sol je su me mettre en dessous d'Alison pour lui amortir le choque.
-"OUUUIIIILLLEEEUUHHH" dit Alison
Alison se leva subitement se tenant la tête quand elle se rendu compte qu'elle été poser sur moi. Je me suis levé à mon tour sans dire un mot. Même si tous mes membres me faisait mal. Sans qu'on ait eu le temps de le remarquer Mollyh et Matthew été déjà là, Mollyh nous adressa la parole.-"HEEYY qu'est ce qui s'est passé ??!!" Dit Mollyh très Inquiète.
-"Bin comment expliquer çaa..." Dit-je un peu confus.
Soudain, j'observa Alison bizarrement silencieuse, elle se tenait toujours la tête, je m'avança vers elle et retira sa main. Elle été blessée, un peu ouverte à la tête, je l'amena avec moi en lui prenant la main dans la salle de bain pour la soigner.
-" Viens-je vais te soigner."
-"hum ok.." Dit Ali rougissant.PDV DU NARRATEUR
Les deux adolescents arrivèrent dans la salle de bain et Angel sorti une trousse de secours et soigna Alison. Il lui posa enfin la question qui le tracassait pendant tout ce temps.
-"Qu'est-ce que tu faisais dans ma chambre ?"
La jeune fille embarrassée par la situation, ne savait pas quoi lui répondre. Un long silence s'installa dans la pièce. Le jeune homme commencé à perdre patiente, il se leva et plaqua la jeune fille contre le mur, la plaque qu'Alison essayait de cacher en dessous de son pull commença à glissé, elle essaya tant bien que mal de la retenir pour ne pas qu'elle tombe.L'adolescente lâcha un cri dû a la surprise. Il lui posa sa main devant la bouche, pendant qu'un bruit sourd se fit entendre. Le miroir s'était brisé. Il lui reposa la question.
-"Alors qu'est-ce que tu faisait dans ma chambre ?" Dit-il plus insistant en retirant sa main de devant sa bouche.
Ali se décida enfin à répondre.
-Excuse moi, j'avais entendu un bruit.. Je, je savais pas que c'était ta chambre, je voulais juste vérifier vu que..euhh tu,tu nous avait dit qu'aujourd'hui, tu avais la maison pour toi tout seul.. "Dit Alison perturbée par la proximité qui s'était de plus en plus réduit entre eux.Angel surpris de sa réponse toujours en train de l'a retenir prisonnière entre le mur et lui, lui répondit que s'était sûrement un gros coup de vent qui avait claquée contre la fenêtre de sa chambre et qu'il ne servait à rien de s'inquiéter puisque sa maison été très bien sécurisé dans toutes les pièces. Alison été soulager, mais toujours sous l'emprise du jeune garçon elle lui demanda de la lâcher, mais Angel lui répliqua.
-"Je ne peux pas.. Ou du moins, je ne veux pas.." Dit-il en réduisant les quelques centimètres qu'il resté entre eux.
Cependant ces deux jeunes amies qui été restée dans le salon pendant un long moment coupèrent l'élan d'Angel puis ils toquèrent a la porte et entrèrent. Angel lâcha soudainement Alison puis lui posa enfin le pansement.
-"Voilà d'ici demain ça se cicatrisera." Dit-il d'un ton serein.
-"Alors vous en avez mis du temps !" Dit Matthew avec un air plein de sous-entendu.Mollyh lui écrasa le pied pour lui faire comprendre de se taire. La meilleure amie de Mollyh s'approcha d'elle et l'a rassura en lui disant que tout allait bien et Alison lui fit un signe de tête comme pour lui dire qu'elle avait toujours la plaque.
les deux jeunes filles descendirent en bas, puis Mollyh reçut un coup de fil, elle s'éclipsa dans le jardin pendant qu'un gros malaise fit rage dans la pièce,Mollyh appela Alison pour lui dire qu'elles devaient rentrer au plus vite, elles prirent comme excuse qu'elle devait faire leur devoir.-" Oui, c'est vrai, il y a une grosse rédaction à faire pour lundi. Dit Angel.
-oui et vu que Mollyh est terriblement nul pour faire des rédaction donc vos mieux la faire en avance. Ironisa Alison.
-elle n'a pas tord ! " Dit Mollyh d'un air franc.Angel nous raccompagna a la porte et tout le monde rentrèrent dans leur maison respective. Arrivées chez elles, elles discutèrent de cette journée folle en émotion, et Ali sorti cette fameuse plaque qu'elle avait trouvée dans la chambre. Elles ont donc rentré le numéro sur le logiciel créé exprès pour identifier toutes les plaques qui existé dans le pays. Le numéro enfin entré dans la barre de recherche été introuvable. Les deux filles faisant le nécessaire pour avoir le plus d'information possible appelèrent les secrétaires du patron, les agents de sécurité,une information leur avaient échappée cette plaque appartenait déjà à une personne cependant elle est décédée, il y à maintenant 2 ans, son nom été étrangement le même que celui de notre supérieur... Passée minuit et épuisée de leurs recherches, elles décidèrent d'aller se coucher et d'y voir plus clair demain.
Le lendemain matin quand le réveille s'est mis a sonnée, le réveille se fit très difficile pour nos deux jeunes protagonistes. Mollyh prit son courage à deux mains et se levèrent d'un coup, cependant Ali avaient une énorme flemme à se lever. Du coup, sa meilleure amie décida de descendre dans la cuisine et de remplir un grand verre d'eau bien froid, elle remonta dans sa chambre et jeta l'eau en pleine figure de sa BFF. Elle se leva, étouffée, trempée et énervée, sans un mot, elle attrapa sa super amie et lui fis une prise de catch comme elle sait les faire à sa manière. Mollyh se défendit puis la plaqua par terre, elle prit un oreiller et lui jeta en pleine tête, Alison s'avoua vaincu, suite a la fatigue de la veille.
-"Faut prendre des vitamines ma vieille !" Dit Mollyh sur un ton humoristique.
-" taiiiss toiii ! Aujourd'hui, on doit aller voir le patron, faut vite continuer nos recherches et peaufiner tous ça."Les deux meilleures amies toujours en pyjama, essayant de trouver d'autres choses intéressantes ne serais-ce que sur celui qui détenait cette plaque auparavant, tapèrent le nom, le prénom, les chiffres de l'immatricules, elles imprimèrent, notèrent tous soigneusement sur une feuille. Alison s'arrêta et stoppa Mollyh dans son travail.
-" Il va peut-être falloir nous préparer, on voit Mr Brown dans à peine 1 heure..."
Son amie, qui se tenait juste à ces côtés, fit signe de la tête puis se dirigea vers la salle de bain. Un bon 30 minutes passées, les deux adolescentes attendirent le klaxon de la limousine retentir.
-"Aller let's go !" fit Mollyh en prenant soigneusement les documents préparés.
Arrivées dehors, le chauffeur leur ouvrirent la porte, quant à elles,elles se cachèrent grâces aux gardes du corps comme la dernière fois, elles s'assirent à leurs places . Le trajet se fit long, plus la voiture luxueuse ce rapproché de la destination plus le stresse monté petit à petit...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci d'avoir lu le chapitre 5, ont espère qu'il vous a plut,dite nous votre avis en commentaires qu'il soit positifs ou négatifs, nous prenons tout remarque qui peut améliorer un peu notre histoire.
on a passez la barre des 100 vus merci!!
kiss
-AurigiMal
VOUS LISEZ
Lui (réecriture)
Teen FictionC'est l'histoire de deux meilleures amies, âgées de 16 ans, l'une plus jeune que l'autre de quelque mois, elles ont une routine assez particulière, chaque matin elles se dirigent vers leur arrêt de bus, et commencent une liste de chaque personnes gr...