Avant de rentrer nous avions pris des sushi à emporter.
Donc en arrivant je pose la nourriture sur la table basse et me dirige vers l'évier.
Je commence à me laver les mains quand Lee passe sur ma droite en me donnant un petit coup de hanche, pour accéder au lavabo. Je me venge en l'éclaboussant et s'en suis un bataille d'eau improvisée.
Après avoir nettoyer le bazar que l'on avait mis nous nous sommes échouer dans le canapé et avons mangé.
Moi *regardant mon téléphone*: oh mince il ne me reste plus beaucoup de temps!
En réalité il me reste une heure mais vous savez...nous les filles... et puis je doit être plus que parfaite se soir^^
Je débarrasse et je monte me préparer. J'opte pour un maquillage naturel et j'enfile ma tenue.
J'attrape mes affaires, les glisse dans mon sac et dévale les escaliers.
En bas je le vis assis sur le canapé. Il avait l'air concentrer sur son téléphone alors je me glissa discrètement derrière lui pour lui faire peur.
Mais il se retourna avant que je réussis et nos visages ne furent plus qu'a quelques centimètres. Je rougit comme une tomate. Je n'arrive plus a bouger. Soudain j'aperçois un sourire se former sur ses lèvres et il vient ébouriffer mes cheveux (encore) puis je me recule, gênée, mais avec un léger sourire.
Je ne comprends pas je ressent comme un sentiment de déception. Comme si j'aurai aimé qu'on...NON t/p reconcentre toi *se donnant de petite claques sur les joues*
Lee: Let's go!!!
Moi*toujours en souriant*: Yes!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le trajet était agréable^^
Même si je pense que plusieurs personnes nous ont pris pour un couple car nous n'arrêtions pas de nous chamaillés.
En sortant de la gare il m'attrape part le bras (pour pas me perde surement). Les rues étaient bondés, mais il semblait bien les connaître...