Le lendemain,
Il m'a proposée une journée shopping.
Ravie j'attrape mon sac et on part en ville!!
Nous faisons les boutiques pendant des heures, je joue au mannequin et lui me choisi des tenues (il faut dire qu'il a plutôt bon gout) puis nous nous arrêtons dans un petit restaurant qu'il connait bien apparemment.
Nous nous sommes régalés mais je suis un peu gênée car c'est lui qui a payé.
En fin de journée,dans la dernière boutique de sa "liste", il me ramène une robe en dentelle bordeaux avec une veste en jean "abimé " assez courte ainsi qu'un collant troué et des baskets montantes blanches. Je flash LI-TTÉ-RA-LE-MENT dessus.
Et visiblement cette tenue ne le laissait pas indifférant ^-^
Lee: ché té la prend
Moi: 무엇 ?!(QUOI)
Lee: you'r beutiful with,and how you will be the most beautiful Tonight!!
Moi: ...Tonight..?
Lee: oui, concert
A ouiii... j'avais oublié.
Le temps passe vite en sa compagnie, il est vraiment marrant !...
Ressaisit toi ma petite t/p ou tu vas finir par tomber amoureuse de lui.
Nous sortons du magasin ( avec la tenue..qu'il m'a gentiment acheter) et nous rentrons pour nous préparer. J'ai trop hâte de remettre ma tenue et d'envoyer un photos aux filles...
D'ailleurs... sur le chemin du retour j'attrape le bras de Lee,le tirant vers moi. Il me regarde d'un air surpris et je montre mon téléphone lui demandant de prendre un selfie. Gêné il accepte. (il est minon quand il rougit)
Et bien sur moi comme une idiote je me met aussi a rougir. Ha la la on doit être drôle à voir.
Après avoir rangé mon téléphone il ébouriffe mes cheveux comme pour détendre l'ambiance.
Je lève ma tête, en lui souriant et nous nous somme mis a rire de la situation..