Chapitre 8: une promenade tranquille

46 4 7
                                    

Cela fait maintenant 2 jours que le concert est passé.

Et aujourd'hui on va se balader (encore) dans Séoul.

Bon je me suis levée en retard...10h au lieu de 8h

pensée: il le remarquera presque pas XD

En voulant sortir de mon lit je tombe nez a nez avec Lee.

Il est sur son téléphone avec des écouteurs. Je suis sur qu'il m'a pas vue. Enfin j'espère, je passe ma main dans mes cheveux pour tenter de les recoiffer. et je m'approche de lui discrètement ( en essayant de faire mieux que la dernière foi XD) J'enlève ses écouteurs rapidement et je crie;

moi: KYAAAAAAAHHHHHhh

Vu le bon qu'il vient de faire je crois que j'ai réussi mon coup!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

On arrive finalement à attraper le train de 11h53 qui est remplit de monde. On descend trois arrêts après le notre et en arrivant à la surface on tombe sur une magnifique ville.

Lee: Come on!

On se promène un peu partout une confiserie, des boutique souvenir, des animaleries ( j'ai d'ailleurs appris qu'il aimait bien les biches va savoir pourquoi XD) et même dans un karaoké. Il faut savoir que mon niveau de chant est...inexistant. Il l'a tout de suite remarquer d'ailleurs, alors si en plus je dois chanter en coréen. Bref sa a été un massacre.

16h35: Mon ventre se met à gargouiller assez fort >-< il me regarde alors, et me dit en rigolant;

- Come, I know a place where they sell delicious ice cream! (viens, je connais un endroit où on vend de délicieuses glaces)

Je le laisse commander et 10 minutes plus tard une serveuse nous apporte une grande glace a la fraise et au chocolat.

En sortant je le remercie et lui fais mon plus beau sourire. Il me regarde mais il semble être  ailleurs. Alors que j'allais l'attraper par l'épaule pour le secouer un peu il s'approcha dangereusement de moi...

...Pour m'embrasser?!

Pensée: oh non, pourquoi "oh non" tu devrais être contente t/p. Et si il savait que je l'aimais bien et qu'il jouais avec moi? Je crois que mon cerveau va exploser, je me pose beaucoup trop de question

Je m'écarte de lui,gênée.

Lee: I...I'm sorry

Un malaise se forme, tandis qu'on prend le chemin du retour...









( si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Juste au cas ou vous ne soyer pas sur t/p est amoureuse de Lee)

Je vais mettre cette histoire en pause parce que je ne sais pas comment continuer et formuler la fin mais ne t'inquiète pas je suis en train d'en préparé une nouvelle!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon correspondant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant