Elle fixait la rue rêveuse, perdue dans les lumières des voitures. Elle soupira et se retourna une dernière fois pour apercevoir le parc où tout s'était passé. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et rentra chez elle. Elle habitait dans une allée, l'isolant de la route principale. Sa maison était banale et se confondait avec l'ensemble. Cependant seule sa boite aux lettres d'un rouge vif marquée par son nom de famille Takahashi, contrastait avec l'allée. Elle constituait un repère dans cette allée peu éclairé par la lumière artificielle. Une fois passée celle-ci, on pouvait voir sa porte en bois clair qui reflétait le peu de lumière, ce qui la rendait accueillante. Elle invitait à entrer et donnait l'impression d'être une barrière contre le monde extérieur. Elle déposa ses baskets, une fois entrée, sur le sol froid ainsi que son manteau qu'elle posa sur la chaise machinalement. Otée d'un poids, elle monta dans sa chambre. Son sac tomba dans un fracas, emporté par la lassitude de la journée. Elle se posa sur son bureau et regarda par la fenêtre, cherchant une motivation pour faire son travail. Après un long soupire, elle prit ses cahiers et regarda son exercice. Après tout, c'était le calvaire de tous étudiants, elle ne pouvait y échapper. Cependant elle n'avait pas le moral pour. Rassemblant ses dernières forces, elle se pencha sur ce devoir ainsi elle ne pourrait penser à rien d'autre et par conséquent à ses questions qui restaient sans réponse. Le temps passa, sa feuille se remplissait tout comme une feuille de couleur rose qui se situait un peu en retrait. A bien y regarder, c'était un brouillon où se trouvait des dessins et des schémas sur ce qui s'était passé au parc.
-J'en ai marre cria-t-elle avant de fermer son cahier pour attraper la feuille et plonger son regard dedans. Elle était tellement concentrée qu'elle aurait pu faire exploser la feuille avec. Elle avait élaboré toutes sortes de théories jusqu'à l'hallucination mais rien ne lui semblait correspondre.
-je sais c'est de la magie. Dit-elle avant d'exploser de rire sur sa chaise. Elle jeta sa feuille avant de finir ses devoirs. La soirée passa très vite même trop vite. Ses parents travaillaient tard donc elle avait le loisir d'être seule. Elle finit par aller se coucher avec une dernière pensée en tête pour Ishim et son sourire qui fit battre son cœur. Elle avait l'impression que ça lui était adressée, un message du destin ?! Elle chassa cette pensée en changeant de position. C'était idiot, ils étaient de parfaits inconnus et rien ne les liaient en apparence. Elle ne voulait pas tomber amoureuse car ce n'était que des soucis... Le réveil sonna, Kyoko tapa dessus pour faire arrêter cet horrible bruit. Elle regarda l'heure et vu qu'elle était en retard. Elle sauta dans ses vêtements en jurant, attrapa son sac et couru jusqu'à la gare et tant pis pour le petit déjeuner. Elle lança un rapide coup d'œil au fameux endroit et sauta dans le train juste avant la fermeture des portes. En reprenant son souffle, elle regarda les personnes qui étaient dans son wagon comme à son habitude avec sa musique dans les oreilles et elle crut voir le garçon aux cheveux rouges bouclés qui faisait partit de la bande à Ishim. Alors elle l'observa tout le trajet jusqu'à ce que le train arrive à sa station. Déçu de n'avoir trouvé aucun indice en l'observant, elle sortit et se dirigea vers son lycée. Mais ce qu'elle n'avait pas remarquer c'est que le garçon qui s'appelait Keita la suivait et entra dans le même établissement qu'elle. Les cours passèrent lentement mais sûrement et la journée se termina sans encombre. Kyoko fixait l'heure pour arriver au même qu'hier. Cependant aujourd'hui, elle ne vu pas Ishim et personne ne l'attendait. Elle soupira, qu'attendait-elle à près tout. Elle était trop timide pour leur parler et qu'allait-elle dire... Qu'elle voulait savoir après les avoir espionné. Elle soupira et se dirigea vers le lieu où avait été Ishim, vérifiant qu'il n'aurait pu la voir. Elle fut soulagée de voir qu'elle était à l'abri de ce côté-là. Elle remarqua un prospectus pour un bal sur un papier rouge bordeaux et doré sur le sol qu'elle ramassa par curiosité. Elle le glissa dans sa poche le trouvant jolie et se disant qu'elle pourrait l'utiliser pour un projet artistique. Cependant le faite de ne pas trouver de réponse à ses questions l'énerva, qui étaient-ils, que provoquait ce sentiment, pourquoi Ishim... Elle rentra donc chez elle et remarqua que le facteur était passé. Elle récupéra le courrier et remarqua une pub qui ressemblait à celle dans le parc mais cette fois c'était pour une marque de vêtement mais les papiers étaient similaires mais cette fois plus dans le bleu nuit. Elle les monta tous deux dans sa chambre. Sa chambre constituait son repère comme la plus part des adolescents mais pour elle c'était plus que ça. C'était son monde où toutes ses fantaisies prenaient vie ainsi qu'un refuge quand elle se sentait mal. Dedans elle pouvait se concentrer sans problème, elle regarda donc ces papiers de plus près... Un LOGO ressortait celui de Smart-Tech, une entreprise transnationale qui couvrait plusieurs domaines, de la recherche scientifique jusqu'à la mode.
-ce nom me dit quelque chose... Je sais ! J'ai le fils du PDG dans mon lycée. Je comprends mieux pourquoi le niveau est si dur. L'élite n'est-ce pas dit-elle sur un ton ironique. Son lycée était au classé et elle avait du mal à suivre, elle qui venait de rentrer en 1ère S, poussé par son père médecin. Curieuse lorsqu'elle avait appris cette nouvelle, elle avait fait des recherches. Elle souleva les papiers en se rappelant ce moment et vu que certains mots étaient en relief et brillaient. Le rouge portait le numéro 1 alors que le bleu portait le numéro 2. Ce qui ressortait était l'adresse au se déroulait l'événement et sur le deuxième l'heure de la promotion. Kyoko ne comprenait pas vraiment.
-peut-être un jeu de piste crée par l'entreprise pensa-t-elle septique. Elle les rangea pour lire un manga. Elle était enfin en weekend. Chose qu'elle ne savait pas c'est qu'elle recevrait d'autres pubs de ce genre...
mot de l'auteur : Bonjour tout le monde, merci de lire mon histoire ^^ et je tenais a dire que mes dessins arriveront dans longtemps mdr parce que je n'ai vraiment pas le temps. Bonne journée et on se retrouve au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
A Magical Love Story (en Pause)
Non-FictionJe suis désolée . Ce n'est que le début alors je ne pourrais pas vraiment la résumer mais je dirais que c'est une histoire d'amour mignonne et d'aventure magique. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes . L'héroïne s'appelle Kyoko Taka...