Une sonnerie retentit, celle qui marquait la fin de la journée. On entendait les bruits de chaises et de pas des lycéens pressés de rentrer chez eux. Cependant une jeune fille se détachait de cette foule environnante. Le regard perdu à l'horizon, ses gestes étaient plus lents lorsqu'elle rangeait ses affaires, semblant être hors de ce monde. Elle détacha son regard de la fenêtre pour aller vers cet horizon qui semblait l'attirer. Elle sortit ses écouteurs machinalement, se coupant du monde par sa musique. Porté par celle-ci, elle se dirigea vers la gare tout en recoiffant ses mèches brunes qui lui couvraient le front. Elle avait pour habitude de se faire une tresse qui se superposait à ses mèches pour venir se mêler à ses cheveux courts, accroché par un nœud. Ses yeux noisette fixaient son écran de téléphone regardant les horaires de trains. Elle le rangea ensuite dans la poche de son long manteau rose bonbon qui lui recouvrait les genoux cachant sa jupe plissée turquoise avec un haut mange courte jaune poussin avec de la dentelle blanche, son ensemble préféré. Porté ce qu'elle aimait lui donner l'impression de pouvoir tout affronter, ce genre de sentiment qui est éphémère et puérile mais d'une grande aide pour commencer et finir une journée. Elle se mit à courir pour attraper son RER, essoufflée ; elle sauta dans le train avant de voir les portes se fermées. Elle laissa tomber son sac sur le sol et attrapa la barre de métal froide pour se laisser bercer par sa musique, attendant sa station. Sa musique résonne dans ses oreilles : « tes yeux sont encore gonflés par les larmes mais tu continues de sourire alors tu ne seras jamais triste une nouvelle fois, la chanson que j'écoute m'encourage à être ce type de héro. Je vais émettre le signe de la paix, continuant cette histoire seul. » Tirée de ses pensées, elle descend du wagon et se dirige vers le parc qui longe la voie ferrée pour rentrer chez elle, loin de ce regroupement de personnes. Elle fixe ce groupe de personne qui n'était autre que ceux qui se trouvaient dans son train et représentant une incroyable diversité. Soudain son attention est retenue par un jeune homme plus grand qu'elle d'environ une tête qui se démarque par ses cheveux noirs si intense qui semblent nous aspirer et ses reflets rouge électrique qui attirent le regard et contraste avec son blouson en jean bleu, adoucissant ses traits. Il dégageait une aura de confiance en soi. Tout le contraire de l'héroïne. La jeune fille fixa son blouson orné des mots lost stories. Perdue dans ses mots, semblant signifier quelque chose pour elle, un appel. La jeune fille dénommé Kyoko se mit alors à le suivre vers le parc, ne le lâchant pas du regard, perdue dans le bleu de son blouson qui l'emportait vers un océan de rêve. Je suis sure que c'est lui. Se dit-elle. Le gars que je vois depuis une semaine. La première fois je suis passé à côté de lui et j'ai ressenti un sentiment étrange. Mes battements de cœur ont accéléré d'un coup, c'était désagréable. Pensa-t-elle en se souvenant du moment, posant par reflexe une main sur sa poitrine comme pour ce calmer. On dirait de l'adrénaline mais c'est étrange presque surnaturel. Ajouta-t-telle. Rien à voir avec de l'amour. Dit-elle en secouant sa tête, tentant de trouver une explication rationnelle. Bon il est vite fait mignon mais je ne le connais pas. Je ne me comprends vraiment pas et maintenant je le cherche tout le temps. cria-t-elle à elle-même énervée par ce sentiment qu'elle ressentait. Soudain elle rougit... Une fois il m'a cramé à le regarder et il m'a souri avant de partir. J'ai l'impression que ça veut dire quelque chose. Mais bon ce n'est qu'une illusion mais ses actions, on dirait qu'il m'appelle. Je suis perdue. Se dit-elle en affichant une mine boudeuse. Ça m'énerve ! En plus d'habitude il va vers le centre commercial mais là non. Il va dans mon sens ! On dirait que je le stalk mais ce n'est pas le cas ! pensa-t-elle, agacée et essayant de se justifier, s'accusant de reproche à l'encontre du mystérieux garçon. Elle l'aperçue se dirigeant vers la rangée d'arbres à côté des jeux pour enfants. Quant à elle, elle passait à côté vers la route qui se dirigeait vers le centre. En s'approchant, elle put voir quatre personnes qui formaient une bande et qui l'attendaient. Elle ralentit jusqu'à s'arrêter derrière un arbre, curieuse d'en savoir plus et de peut- être comprendre ses sentiments ; elle se cacha de leurs regards mais leur groupe toujours bien en vue. Elle admira le groupe composé de deux filles et deux garçons. Elle pouvait entendre leur conversation et tenta d'analyser la situation.
VOUS LISEZ
A Magical Love Story (en Pause)
Non-ficțiuneJe suis désolée . Ce n'est que le début alors je ne pourrais pas vraiment la résumer mais je dirais que c'est une histoire d'amour mignonne et d'aventure magique. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes . L'héroïne s'appelle Kyoko Taka...