Chapitre 2: L'évènement inattendu

30 2 4
                                    


-Ishim-sama ! dit une fille qui semblait plus mature aux longs cheveux lisses violets avec des reflets plus clairs qui semblaient émiter le style de couleur du dénommé Ishim.

Elle doit l'adorer pour l'appeler comme ça. Pensa-t-elle. Elle essayait de tout comprendre... Flippant mais elle est super belle donc ils doivent avoir une relation particulière. Je ne l'aime pas. Déduis-a-t-elle en se concentrant. Je ne sais pas quoi mais il y a un truc. Pensa-t-elle en regardant la jeune fille aux yeux noirs qui mettaient sa peau pâle en valeur avec ses cheveux pétants qui faisait écho à sa jupe crayon rouge, toute cette lumière amplifiée par sa chemise manche trois quarts blanche. Heureusement qu'une veste noire plus sombre venait atténuer le tout. Elle semblait parfaite, belle et assez intelligente. Du moins c'est ce qu'on ressentait à la regarder et elle attirait d'ailleurs le regard de beaucoup de garçons. Rien à voir avec Kyoko. Elle se sentait dévaloriser par rapport à elle. Kyoko recula un peu et surveillait de ne pas se faire voir soit par le groupe ou par des passants car elle pouvait facilement se faire remarquer en étant debout à les regarder mais il n'y avait pas de bancs ou du moins pas à une bonne distance pour passer inaperçu. Elle ne se voyait pas être sur son téléphone assis pour faire croire qu'elle attendait quelqu'un.

- calme-toi Yuki-chan ! Auriana-chan tout est prêt ? Dit le garçon aux cheveux noirs et rouges en adressant un petit regard à la fille aux cheveux violets pour qu'elle se calme. Kyoko fut surprise de découvrir un côté autoritaire du garçon qu'elle imaginait plus calme mais qui ne contrastait pas avec sa première impression. Et se tourna vers la dénommé Auriana qui ressemble à une poupée. Son style vestimentaire lolita avec sa robe fuchsia avec une doublure de dentelle surmontée d'une ceinture de dentelle violette qui marquait sa taille et mettait en valeur son cardigan violet manche courte, renforçant son côté mignon. De plus ses yeux bleus ciel et ses cheveux blonds bouclés accentuaient cette impression surtout que sa peau était pâle et sa mèche relevée sur le côté par un nœud violet, une vrai poupée de porcelaine.

-oui t'inquiètes pas Ishim-kun. Dit-elle se voit aigu et douce en même temps. Son apparence donnait envie de prendre soin d'elle.

-Au faite, elle est là non ? Dit un des garçons qui étaient restés en retrait. Kyoko frissonna, se sentant visé. Elle s'arrêta sur le garçon qui attirait le regard en étant cosplayé. Ses cheveux châtains clairs relevés en pics laissé place à ses yeux à la pupille jaune visiblement des lentilles qui lui donnait un regard perçant, très prononcé avec sa long manteau rouge collé à son buste par une longue ceinture noire enroulé plusieurs fois autour de sa taille et donnant une impression que son manteau volait laissant son pantalon rouge bien visible avec ses bottes longues noires soulignant la finesse de ses jambes et on pouvait apercevoir son long t-shirt blanc pendant. Tout cet ensemble lui donnait un air héroïque.

-je pense que Kirito-kun à raison... dit l'autre d'une voix plus grave tout en s'avançant. Sa voix contrastait avec son apparence angélique surtout ses cheveux un peu bouclé du même rouge que la tenue de son ami. Il semblait vraiment proche. Cependant son style vestimentaire différait totalement. C'était plutôt sombre avec une t-shirt blanc et une veste de costume gris très clair sur un jean troué au niveau des genoux. Tout ce petit groupe représentait un mélange très atypique mais tout autant attirant. Soudain Ishim regarda dans la direction de Kyoko et sourit malicieusement. Par reflexe, elle se cacha mais ce n'était pas elle qui était visée du moins c'est ce qu'elle crut. Elle vu une fille passer une fille aux longs cheveux ondulés roux qui mettaient en valeur ses yeux verts du même verts qu'Ishim. Lorsqu'elle approcha leur regard se croisa et l'ambiance fut électrique. Ses talons résonnaient sur le chemin, tout le groupe la regarda. Elle portait une robe légère à volant vert pomme, ce qui la mettait en valeur. Elle avait une aura qui était un mélange d'Ishim et de Yuki. Elle dévia son regard du groupe pendant une seconde pour regarder Kyoko, un frison la parcourra avant que son cœur ne s'accélère. Elle était stressée mais pour quelle raison ? La jeune fille n'avait rien dit ni rien fait et elle n'était même pas sûr d'avoir été aperçu mais il y avait quelque chose... Comme avec Ishim, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? se dit-elle avant de se rendre compte qu'elle n'entendait plus leur conversation. Ils discutaient à voix basse se dit-elle. Mais elle sentait que quelque chose n'allait pas... Soudain elle aperçut comme une fumée noire aux pieds de la fille, le groupe recula et une lumière surgit d'Auriana puis Ishim s'avança vers la rousse avant qu'une brume ne les entoure puis plus rien. Kyoko se frotta les yeux mais il n'y avait personne. Plus de fille ou de garçon... Elle reprit sa marche en direction de chez elle, réfléchissant à ce qui s'était passée. Elle n'avait pas pu tout imaginer...


mot de l'auteur : Voilà mon début, j'espère qu'il vous plait. Je suis ouverte aux commentaires pour que je puisse m'améliorer. Je vais essayer de tenir le rythme avec un chapitre par semaine mais je ne promets rien. Je vous remercie de l'avoir lu et on se retrouve la semaine prochaine. PS : j'ai prévu de faire des dessins de mes personnages mais ça va me prendre du temps. Merci de votre compréhension.


A Magical Love Story (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant