Chapitre 1

2.1K 92 5
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée. Le réveil sonne à 6 h 00. Je me lève prends, ma douche me maquille légèrement me coiffe et m'habille en uniforme scolaire (pas très jolie mais on fait avec). Et j'entends une voix qui m'appelle

.... :Lolaa...

Eh oui c'est ma mère

Moi :oui maman

Maman : tu peux préparer ta sœur s'il te plaît.

moi : okii

  je m'exécutai et l'on descendit pour manger. Ensuite, notre mère nous accompagna au lycée. Devant la porte, je dis au revoir à mon frère Ray eh oui, il est aussi en terminale comme moi, car il l'a redoublé l'année dernière. Je pars retrouver Safa, ma meilleure amie, elle est brune comme moi aux yeux bleus, elle est assez courte mais très belle aux cheveux longs et bouclés, elle était assise sur un banc dans la cour. Elle était assise sur un banc dans la cour, c'était notre place préférée et rien qu'à nous. À force de nous voir tous les jours là depuis je dirai le début de notre première année de lycée, les autres élèves avaient pris l'habitude de nous le laissé.

On était super contente de se retrouver.  

Safa :hey Lola je suis la

  En me faisant un signe de la main, je m'approchai d'elle et lui fis la bise. 

On discuta de nos vacances quelques minutes et Lily nous rejoints. Elle, je dirais plus que c'est ma moitié ma sœur jumelle, c'est la plus belle du groupe, elle est blonde aux yeux bleu-vert.  

Lily : alors les filles, on commence à papoter sans moi. En nous faisant la bise

Safa : heu non ma chérie, on se racontait juste dû n'importe quoi 

et moi je confirmai ce qu'elle venait de dire 

Lily : oki si vous le dite alors parlons de vos rencontres pendant les vacances moi j'ai rencontré un beau gosse un Dieu en éclatant de rien.

Lily c'est le genre de fille qui attire tous les garçons à ses pieds et elle en profite au max 

Moi : tu ne changeras jamais Lily dis-je en la tapant

Safa : alors moi je n'ai rencontré personne, car j'étais avec Brad, on a passé l'été ensemblier, c'est le chéri de Safa, ils sont ensemble depuis 3 ans je pense 

Lily : alors Lola toujours personne?

Moi : heu non il n'y avait que des imbéciles Là-bas 

Lily : de toute façon tu trouves toujours quelque chose à dire pour ne pas sortir avec un gars.  

  Sur ce point sauvé par la sonnerie pour une fois j'étais contente que la cloche sonne lol, je détestais quand Safa et Lily se mettaient à parler de ma relation avec les garçons, car j'avais juste peur de rester seul avec un garçon. Serte, j'ai des amis garçon, mais voilà, cela reste juste amical. Le problème est que si un garçon me parle de ses sentiments à mon égard, je le déteste automatiquement, je ne sais pas pourquoi. Je sais, c'est enfantin, mais c'était plus fort que moi. Je dois vraiment avoir un problème ou un truc. Quelquefois je me demande même si les garçons m'intéressent.

 Safa : tu as de la chance, on reprend la conversation à la pause 

Moi : ok dis-je dessus moi qui pensais qu'elles allaient lâcher l'affaire. 

On partit en classe oui, on est dans la même classe youpi le prof était déjà en classe et il nous sort 

Prof : les triplés sont là le premier jour de la rentrée et déjà en retard 

oui les gens avaient l'habitude de nous appeler comme cela, car, on est toujours ensemble   

Nous : désolé Monsieur

On s'assied et il commence à lire le règlement de l'école, c'était ennuyeux à mourir. Depuis 3 ans on avait droit au même discours. Cela faisait déjà 30 minutes où un truc comme cela qu'il le lisait et la directrice rentra et présenta le nouveau, il n'était pas mal, il s'appelait Lucas.Il était blond avec des cheveux bouclés aux yeux gris, et mesurait dans le 1 m 95.

Prof : Bonjour Lucas prend place près de Lola en me pointant, il fit ok de la tête et prit place Lucas : salut 

Moi : salut !

Il continua de lire le règlement et à nous donner nos emplois du temps. À la pause Lily et Safa me faisait la tête par ce que j'avais ignoré le salut de ce Lucas. Mais elle voulait que je lui raconte quoi ? Ma vie en seulement une minute. Je les ignore sans rien rajouté de plus.Après la pause, on n'avait rien à faire le prof nous avait juste donné me programme de mathématiques, et voilà.On passe le reste de l'heure à discuter et à mieux se connaître en classe vu qu'il y avait des nouveaux comme Lucas.

 Je ne parlais pas beaucoup, car je ne savais pas trop quoi dire du moins avant les 30 dernières minutes, car ils commençaient à parler de tout et de n'importe quoi avec le prof, je l'aimai déjà ce prof, il était un peu jeune. Un moment j'ai échangé quelques phrases avec le nouveau Lucas rien de plus. À ce moment-là, je ne pensais pas qu'il allait me marquer à vie et à jamais. Et c'est à partir de ce moment que ma vie va commencer à changer. Une rentrée que je ne pourrai jamais oublier.

************************************
Voté, commenté 😘

Le jour où tout a BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant