PDV Sally
Ils était tellement mignons tous les deux. J'étais heureuse que mon fils est trouvé quelqu'un comme Annabeth. Il aurait des choses à rattraper, des traumatismes, des problèmes importants, oui bien sûr, mon fils n'aura jamais une vie normale, mais il avait Annabeth. Il allait pouvoir se reconstruire.
J'avais l'impression qu'ils étaient comme liés, rien ni personne ne pourrait les séparer, que ca soit dans leurs moments amoureux, dans des situations graves ou même dans des moments de jeux enfantins, ils ne pouvaient pas. Non jamais. Même la mort n'oserait pas les séparer, j'en étais certaine.
Bref, j'admirais vraiment leur complicité lors du jeu de Monopoly.
Car oui, on avait fait des équipes.
-Percy, si tu achètes cette maison, nous n'aurons plus de quoi payer si ils nous arrivent quelque chose.
-Pas grave! Ils nous arrivent rien t'inquiète !
Annabeth le défia du regard.
-Ok...à vous le tour, dit le garçon.
On se débrouillait pas mal, moi et Paul, mais Percy et Annabeth n'avait même pas besoin de se parler!(ce qui était un avantage). Même, quelques fois, ils se comprenaient sans se regarder.
Paul lança les dés. Deux et trois.
-Avance là! Me cria-t-il.
-Je l'achète?
-Non les gares, ca sert à rien.
-Sur?
-Euh...
Puis on rigola tous les quatres.
-À nous, finit par dire Annabeth. Huit.
-Ouais!!! On a la rue de la paix!!! On va mettre des hôtels partout!
Il jeta un coup d'œil à son amoureuse.
Bon ok, des maisons.
Annabeth esquissa un sourire en coin.
On continua la partie jusqu'à ce que Percy et Annabeth gagnent.
-ON A GAGNÉ !!! Il fit un petit bisous sur la joue d'Annabeth.
Mais ca c'est grâce à toi.
Annabeth rougit.
-Bon maintenant qu'on vous a écraser, on va manger un peu?! Me demanda-t-il.
Je rigola.
-Oui, aller Percy!
-Euh, pizza? demanda Paul.
-Ouaiiiiiiis!!
Je commanda donc deux pizza.
La situation fut plutôt amusante au début.
Annabeth mangeait proprement avec ses couverts tandis que Percy déchiquetait sa pizza avec les dents.
Mais, tout à coup, il s'arrêta en lâchant ses couverts. La jeune fille le regarda avec des yeux inquiet.
-Ca va Percy?
Ça n'avait pas l'air, son visage était vert.
Il ne répondit pas à la question d'Annabeth mais couru jusqu'au toilette.
Qu'avait-il?
Annabeth s'excusa et alla le rejoindre.
VOUS LISEZ
Ensemble, pour toujours
De TodoSalut tout le monde ! Voila je vais écrire une fanfiction (PERCABETH❤️❤️) mais soyez indulgent s'il vous plaît c'est ma première fanfic☺️ Je ferais beaucoup de Percabeth(❤️❤️)car c'est vraiment mon couple préféré (je suis insupportable avec eux😂)...