Je m'appelle Flora je viens d'avoir 17 ans il y a quelques mois. J'ai de longs cheveux bruns et des yeux vert émeraude. Je mesure 1m65, je ne suis pas très grande mais bon il y a pire. Actuellement je suis dans l'avion. Je pars vers ma nouvelle vie. Je ne suis pas retournée à Willocreek depuis le divorce de mes parents, j'avais 6 ans. Mon père est resté et avec ma mère nous sommes parties vivre à Los Angeles. Je n'ai pas vu mon père depuis deux ans au moins. Il ne venait pas souvent nous voir il n'aime pas voyager et il n'a pas l'habitude de la chaleur. À Willocreek il pleut souvent, dans mes souvenirs je ne pouvais presque jamais jouer dehors à cause de la pluie, il devait faire beau deux semaines dans l'année. Bon après j'étais petite est mes souvenirs sont un peu flous. C'est un grand changement pour moi je quitte tout pour aller dans une petite ville où je ne connais absolument rien. C'est une nouvelle vie qui commence. Pourquoi j'ai tout quitté comme ça pour aller vivre avec mon père dont je ne suis pas vraiment proche ? Et bien aujourd'hui ça fait une semaine, une semaine que maman est morte. Comment est-ce arrivé ? Et bien un truc vraiment bête, elle a été renversée par une voiture.
Avec ma mère on était très fusionnelle et je lui disais tout. Mon premier amour, mon premier baiser, les garçons qui me plaisent au lycée, il n'y avait pas de secret entre nous. Et maintenant je vais rejoindre mon père qui me connais à peine. Pour moi ça me fait l'impression d'aller vivre chez un étranger alors que c'est mon père.
Depuis le jour où les policiers sont venus frapper à la porte pour m'annoncer la nouvelle c'est comme si ma vie s'était arrêtée en même temps que la sienne. Je n'ai même pas réussi à pleurer c'est comme si j'étais vide, vide de toute émotion et de toute sensation.
L'avion va bientôt atterrir, mon père doit m'attendre à l'aéroport. Je dois dire que l'atterrissage est ce que j'aime le moins dans un vol j'ai toujours peur que le pilote le rate.
Ça y est je suis enfin sur la terre ferme, le voyage était plutôt long, en même temps on a traversé presque tout le pays. J'avais raison mon père est bien là à m'attendre. Lorsque j'arrive il a un moment d'hésitation avant de me prendre dans ces bras. Je dois dire que c'est plutôt bizarre pour lui comme pour moi. Ce ne sont pas des gestes naturels entre nous. Ensuite il prend mon unique valise, je ne pouvais pas tout prendre, le reste est toujours à l'appartement que maman avait acheté. Nous nous dirigeons vers sa voiture. Et c'est parti, nous nous rendons à Willocreek. Évidemment c'est une trop petite ville pour avoir son propre aéroport. Le trajet se fait en silence, on ne sait pas quoi se dire. Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt, en effet Willocreek est entourée par la forêt ce qui rend cette ville encore plus perdue au milieu de nul part. Nous nous approchons du panneau indiquant l'entrée de la ville et c'est sans surprise qu'il pleut.Coucou mes petits loups voici une toute nouvelle histoire j'espère que cette petite mise en bouche vous plait et ne vous inquiétez pas je continuerai à écrire Alpha et Humaine, bisous bisous mes petits loups 😘
(Fautes corrigées)
VOUS LISEZ
le loup
Manusia SerigalaFlora n'as pas mis les pieds à Willocreek depuis des années. En réalité depuis le divorce de ses parents. Elle n'a pas vu son père depuis plusieurs années. Pour elle tout va changer, une nouvelle ville une nouvelle maison mais aussi un nouveau lycée...