I. On casse.

14.8K 796 95
                                    

«- C'est fini entre nous.»

Nos deux protagonistes se trouvaient dans un petit parc pas très loin de leur habitation.
L'un était châtain l'autre avait les cheveux argentés.

Tous deux étaient assis sur le même banc, se tenant la main et en se regardant. Malgré ces petites marques d'affections, l'amour ne flamboyait plus comme au première jour pour eux.

Effectivement, ils ne s'aimaient plus. Enfin c'est ce qu'ils se disaient.

Le châtain, aussi appelé, Jeon Jungkook, avait décidé de prendre son courage à deux mains, pour mettre les choses aux clairs.
La tête argentée, aussi appelé, Kim Taehyung, ne s'y attendait pas. À vrai dire, lui aussi pensait comme Jungkook. Ces derniers temps, entre eux, la situation était plus que bizarre.

D'un côté il était rassuré que ce soit Jungkook qui mettait un terme à leur relation, mais d'un autre, une part de lui, pleurait intérieurement. Mais ça, il ne le dira pas au plus jeune d'entre eux.

Il avait donc accepté. En acquiesçant un petit sourire, qui se voulait convainquant, et en hochant la tête positivement.

«- On reste amis? Chuchota Taehyung.
- Tu penses que c'est une bonne idée?
- Je n'en sais rien. C'est pour ça que je te le demande...
- Recommençons à zéro, en tant qu'amis alors.» le châtain souriait pour rassurer le plus vieux.

Taehyung était plutôt stressé, il jouait avec ses bracelets et regardait ses pieds. Il n'osait plus aborder du regard Jungkook.

«- Bonjour, je suis Jeon Jungkook. Enchanté.»

Jungkook voyait le malaise de Taehyung. Même s'il n'était plus ensemble, il ne voulait en aucuns cas que ce dernier soit mal. Taehyung lançait un regard timide.

«- Bonjour kook- Jungkook. Je suis Kim Taehyung. »

L'un tendait sa main tandit que l'autre ouvrit ses bras.

La légende raconte que la chaleur corporelle à remporter ce duel.

________
Nouvelle fanfic.💜
D'après vous? Qui voulait entrelacer l'autre et qui voulait serrer la main de l'autre? 💜

Je Crois Que Je Suis Jaloux- vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant