Jungkook rêvassait dans sa chambre. Il était en train de gribouiller quelques croquis. L'une de ses plus grandes passions était le dessin. Jungkook adorait dessiner. Surtout des portraits. En y pensant bien, il avait fait énormément de dessins de Taehyung, d'ailleurs ils sont encore accrochés au dessus de son bureau.
Jungkook n'avait jamais eu envie de dessiner Yoongi. Pour une raison inconnue.
Jungkook repensait à la vision d'horreur de Taehyung dans les rues macabres de la nuit. Cela l'étonnait , Taehyung avait toujours été un modèle pour lui. Le voir si faible, vulnérable , triste, lui donnait l'impression d'être un con.
Il se sentait égoïste. Égoïste car il n'osait même pas l'aider. Égoïste car lui vivait très bien. Une peine immense vint ronger sa conscience. Jungkook s'en voulait. Malgré le fait qu'ils n'étaient plus ensembles, il se devait de l'aider. C'était indispensable.
Jungkook chiffona son dessin et le jeta dans un coin de la pièce.
Il devait agir. Là. Tout de suite. Maintenant.
A présent c'était Taehyung qui avait besoin d'aide.
A présent, Jungkook s'était promis d'aider pour toujours Taehyung.Jungkook pleurait à chaudes larmes. Il se sentait si con et débile à ce moment.
Un bruit suspect vint chasser ses idées et le refaire revenir à la réalité. . Yoongi était rentré du travail. Alors, Jungkook remit des vêtements convenables et s'empressa de rejoindre son copain.
La légende raconte qu'il s'agissait encore une fois de Taehyung représenté sur le dessin.
À suivre 💜
VOUS LISEZ
Je Crois Que Je Suis Jaloux- vkook
Fanfic«- C'est fini entre nous. - on reste amis? - mmh» #29 fanfic ❤️ Vkook Terminé❤️