Taehyung se trouvait dans son appartement qui ressemblait plus à un cagibi. L'une des uniques pièces était tellement petite. Mais Taehyung se contentait de se qu'il avait.
Avant, Jungkook et lui vivaient sous le même toi. Hélas, la vie a voulu que cela cesses.
Taehyung préparait , ou plutôt réchauffait une boîte de nouilles qui lui servait de nourriture pour la semaine. Il en avait marre de vivre dans ces conditions. Alors qu'il mit son dîner dans son micro-onde, il réfléchit. Il se demandait comment continuer vivre dans ce mode là. Il ne voulait surtout pas demander de l'aide.
Alors, Taehyung s'était promis, avant que le minuteur ne sonne, qu'il allait prendre sa vie en main. Il était seul, et devait l'accepter pour réussir. Il se promit qu'il montrerait à tout ceux qui l'ont abandonné qu'il était plus fort que ça.
Il le devait. Il devait se montrer costaud. Ne plus jamais montrer sa faiblesse.Une fois les nouilles épicées cuites, Taehyung s'installa sur son matelas qui le servait également de fauteuil et de chaise. Il réfléchissait tout en mettant une bouchée pour apaiser sa faim. Il devait trouver LE truc qui allait tout faire démarrer.
______Jungkook s'ennuyait à en mourir. Ces derniers jours, il passait son temps à jouer à Overwatch. Il n'avait pas envie de sortir. Yoongi se montrait très rarement ces dernières semaines, sous prétexte qu'il avait énormément de travail. Jungkook ne savait pas la profession de son copain. Ce dernier ne lui en avait jamais parlé. Jungkook se leva pour récupérer sa boîte à nouilles épicées. Il adorait ces nouilles là. Elles avaient un cours extraordinaire pour un plat déjà préparé.
Jungkook se demandait subitement comment allait Taehyung. Depuis la dernière fois, il ne l'avait pas revu. D'ailleurs cela l'inquiétait. Mais pourquoi au juste? Il n'avait rien à se reprocher, rien a dire. C'était la vie de Taehyung. Pas la sienne. Pourtant une part de lui ne voyait pas les choses de cette manière...
Sous un moment d'adrénaline, Jungkook prit son téléphone. Il hésita quelques secondes, avant de se lancer. Il était sur le point d'appeler Taehyung, en tant qu'ami après tout.
Une sonnerie
Deux sonneries
Trois-
«- le numéro que vous essayez de contacter n'est pas attribué, veuillez réessayer.»Jungkook lâcha son portable. Taehyung avait changé de numéro ? Sérieusement ? Son moment d'adrénaline se dissimula en un instant.
«- Taehyung excuse moi...»
_____
La plus grande faiblesse de Taehyung?
L'amour.____
À suivre❤️
Finalement je ferai un chapitre par jour car c'est chaud d'écrire deux histoires différentes. Et puis l'histoire avance trop vite 😏
VOUS LISEZ
Je Crois Que Je Suis Jaloux- vkook
Fiksi Penggemar«- C'est fini entre nous. - on reste amis? - mmh» #29 fanfic ❤️ Vkook Terminé❤️