Chap 18

1.5K 119 29
                                    


Bonne lecture.... bisous bientôt je commence les pubs.. vous verrez bien

Nous étions entrain de se promener dans les rues d'Iralnde il fait froid quand même mdr que je répète sa ! Bref on a fait du shopping encore et sans mentir les centres commerciaux ils sont pas mal quand même.

Sara : je suis kao on rentre ?
- oui vazi

On attendait l'heure de notre vol, une voiture devais venir nous chercher pour nous emmener à l'aéroport pour enfin prendre le vol qui est à 23h46 nous étions assises lorsqu'on m'appelle je savais que c'était le chauffeur donc nous avons pris nos bagages et nous sommes descendus en disant bien au revoir aux personnes qui nous ont accueilli.

Sara : bye
- bye
Dame : bye

Le chauffeur nous attendait nous sommes montés dans la voiture pendant qu'il mettait les bagages dans le coffre le chemin a été assez rapide vu que nous étions pas très loin de l'aéroport nous étions un peu en retard mais je perds pas cette habitude.

[...]

Enfin arrivé en France 🇫🇷 l'avion venait à peine d'atterrir j'ai senti comme un sentiment assez bizarre..... que les problèmes allait commencer mais bon nous sommes sortis qui est venu nous chercher deviner le en commentaire....













Nabil et Devon

J'étais toute contente de les voir je leur ai fait un câlin et Sarah elle pareil.

Nabil : c'était bien ?
Sara : il faisait froid de ouf
Devon : ahwai ?
Sara : oui
Devon : je m'en fou mdr

J'ai rigoler ils ont commencer a se taper dans la voiture bref des galères les deux.

Nabil nous a déposer chez moi Devon est descendu avec nous

- tu passe le bonjour à Ora, Walid et Wassila
Nabil : tkt vazi les gens !!

On est allez chez moi Nalia n'était pas là j'ai hâte qu'elle rentre mon petit microbe  mdr.

Devon : tu sais que Anis il est aller dans ton entreprise ?
- pourquoi ?
Sara : serieu la ?
Devon : je sais pas mais il ma appeler vener il m'a dit Oe c'est un gas qui garde ton bureau et tout
Sara : ah mais c'est Yassin
- il date d'ailleurs !!!

Pendant que Devon me raconter j'ai aussi envoyer un message au filles et à Yassin.

Moi >> je suis bien rentrer on revien demain bisous
Yassin >> j'ai des choses à te raconter mdr

Je savais déjà mais bref

Laura >> enfin t rentrer sava ?
Moi >> bien et toi ?

Bref on a parler en message et ensuite j'ai préparer à manger pour Devon et Sara moi j'avais pas faim.

[...]

Il était 20h Sara et Devon étaient partis y'a 1h je suis aller me laver pour ensuite me mettre devant la télé.

Une fois fait je suis allez au salon j'ai vu Nalia elle m'a fait peur d'ailleurs elle aussi elle a eu peur mdr !

Elle : t revenuuuuuu
- oui sava ?
Elle : oui faut je te raconte plein de choses
- oe demain mdr
Elle : t sérieuse la ?
- vazi wsh la je vais regarder ma serie !!!
Elle : Mdr ok vazi je vais me doucher

Elle est partit toute contente et moi j'ai commencer à regarder ma série.

[...]

Le lendemain je suis allez me préparer comme une bête j'ai dormi sur le canapé j'avais quelques douleurs mais je pense que ça va passer je suis donc allé m'habiller et j'ai dit au revoir à ma sœur qui elle n'a pas cours aujourd'hui en raison d'une grève à ce qu'il paraît.

Mariage forcé d'une musulmane dans le dine tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant