Chap 19

1.4K 125 11
                                    

Bonne lecture.. et abonnez vous j'accepte tout le monde !!!


Je passe 2 semaines voir plus on était début février et il neigeait œ il neige euhhh moi j'accepte pas sa mdr.

Bref j'étais au boulot je travaillais avec Yassin, Sara était avec les autres on avait bcp de chose à faire à cause de la nouvelle collection bref.

Yassin : eh je voulais te demander !
- quoi ? Toi toujours tu me fais des blagues
Yassin : nan je suis sincère je te jure
- je t'écoute
Yassin : sa te dit on va au ciné ou je sais pas

Avec Yassin on s'entendait super bien jamais compliqué avec lui et en plus on a plein de points en commun. C'est devenu mon poto !

- oui pourquoi pas !

Il a souris de toute ses dents là et après il m'a taper mdr il est jamais mignon très longtemps mdr.

[...]

J'avais ramener mon déjeuner et avec Sara et Yassin on est allez se poser près du radiateur de la cuisine de l'entreprise parce qu'il fait froid.

J'étais en train de manger quand mon téléphone sonne je connaissais pas le numéro. J'ai décrocher quand même :

- oui allô ? C'est qui
.... : c'est Nathalie
- ahhh sava ???!!!
Nath : bien et toi sa fait longtemps
- oui

[...]

On a discuter je lui ai même passer Sara parce qu'elles se connaissaient d'avant donc..

Il était 20h quand on avait enfin fini, Sara avait fini avant nous.

- il est l'heure les gens merci on se revoir demain !

Ils ont tous ranger leurs affaires et sont sortit un à un. Yassin lui regarder si il ne manquait personne et après j'ai fermer.

Yassin : vazi hein
- oui monte dans ta belle voiture mdr
Yassin : tu veux savoir comment je l'ai eu
- raconte

On marchait en même temps

Yassin : le jour de mes 24 ans quand j'ai eu mon nouveau boulot en tant que PDG au près de mon père c'était mon cadeau de bienvenue.
- tant à de la chance il travaille encore ton père ?

Il a souris légèrement

Yassin : non il est mort allah y rahmo
- allah y rahmo
Yassin : je l'aimais tellement tu peux pas savoir

Sans faire attention je me suis retrouver dans ses bras à le réconforter. Moi si je perd mon père je serais désemparé sa c'est sur.

- allez rentre
Yassin : c'est moi je dois te dire sa et fait attention avec la neige sa glisse
- oui tonton

Il ma taper le crâne et ma fait un bisous sur le front. Et après sa je suis rentrer.

[...]

- JE SUIS RENTRÉ !!!

Je suis aller dans la chambre de Nalia elle dormait je l'ai donc laisser. Et je suis aller dormir moi aussi.

Je passe quelques jours... sa faisait maintenant 1 semaine que Anis m'appelle tout les soirs et que je ne répond jamais, Yassin m'a dit que sa servirait a rien et il a peu être raison, j'ai tout dit à Yassin il est devenu mon confident après Dan.
D'ailleurs depuis cette semaine je me remémore beaucoup de choses, je me rappelle de chose qui aujourd'hui me font rire ou tout le contraire.

Aujourd'hui je vais au cinéma avec Yassin, j'étais dans ma douche en train de chanter et tout, quand j'entends mon tel sonner, j'étais toute mouiller je pouvais pas le prendre je l'ai donc laisser sonner. Après une fois fini je suis allez voir c'était Anis encore, cette fois ci 2 appels et 4 messages :

Mariage forcé d'une musulmane dans le dine tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant