Chap 29

1.5K 120 30
                                    

Bonne lecture, bisous je vous aimmmmeeeuuuhhhh..... long chapitre.




Devon >> faut qu'on se voit j'ai un truk à te proposer par rapport à notre discussion d'hier soir.

Yassin : donc tu vas le voir mais c'est quoi ton soucis à toi ?!!!
- arrête de t'énerver déjà !
Yassin : sa me fou les nerfs ma parole !!!

Il a shooter dans un vase j'ai eu tellement peur mais d'un côté je le comprend je ne lui avait rien dit par rapport à hier soir en plus.

- calme toi

Je me suis approcher de lui

Yassin : me touche pas je vais te la mettre
- t capable ? *surprise*

Il ma regarder et ses frotter le visage avant de venir me prendre dans ses bras

Lui : désolé
- arrête d'être nerveux pour rien
Lui : je veux plus que tu le voit *sec*
- c'est pas sa être mature laisse moi arranger tout sa
Lui : non Naïma
- Yassin stp

Il ma regarder avant de sortir et me dire non une dernière fois.

Ce jour là j'ai travaillé seul il a travaillé dans un autre bureau. Même quand il est pas là il me fait des problèmes Devon c'est hallucinant.

Dans la peau de Anis

J'étais avec mes collègues, on se faisait une soirée chez moi, que je pensais à Naïma enfaite je commence à regretter de l'avoir laisser seul.. Devon il me manque ce boloss et ma mère, je me demande ce que Noémi est devenue parce que depuis ils m'ont pas appeler. Ma mère elle m'a appeler une seule fois c'est 2 mois après que je sois partit.

Flashback

- oui allô c'est qui ?
Tata : c'est maman
- ah sava ?
Tata : oui tfk
- rien je travaille et toi
Tata : rien tu nous manque ici sa se passe bien ?
- tres bien tout le monde se porte bien ?
Elle : oui hmdlh

On a discuter elle m'a même pas parler une fois de Noemi ou autre. Bref après je l'ai laisser se reposer et moi j'ai repris mon boulot.

Le soir je suis rentrer franchement ici c'est très calme sa fait du bien mais je sais quand je vais rentrer je vais morfler ..
Fin du flashback

Retour dans la peau de Naïma

- laisse moi stp
Lui : nan
- si arrête c'est bon je suis assez grande tu me fais confiance ou pas ?
Lui : joue pas sur sa !
- jy vais

Il a rien dit je suis sortit de chez lui et j'ai envoyer un message à Devon pour lui dire de se préparer et que j'allais venir.

Sa faisait maintenant 1 semaine que j'avais reporter le rendez-vous du fameux message.

[...]

J'étais devant chez lui il est descendu tout beau

- pourquoi ces vêtements ?
Devon : pour rien.. on va chez Taïna

J'ai commencer à conduire j'ai pas plus parler je sais que je peux le faire confiance quand ..

- ah c'est pour sa tu t habiller comme sa mdddrrr
Devon : bah faut bien qu'elle voit ce qu'elle a rater mdr *rire*
- une galère ce gars UNE GALÈRE !!! *rire*

30 min après on est arriver chez elle .

- enfaite on va faire quoi ?
Devon : pour que tu vois qu'elle est toujours là et que Anis n'est pas avec
- elle habite ici Noémi ?
Devon : chez sa mère si elle est pas là elle est là-bas mais on commence ici.

Mariage forcé d'une musulmane dans le dine tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant