Dans un monde où 80 pour cent de la population possède un super pouvoir appelé alter, Le jeune Midoriya Izuku n’avait qu’un rêve : suivre les traces de son idole et entrer à Yuei, une académie réputée formant les plus grands héros, cependant le jeune garçon fait partie de ceux qui n’ont hérité d’aucun super-pouvoir. Les Hommes ne naissent pas égaux, c’est la dure réalité à laquelle à été confronté le jeune Izuku, encore bercé dans ses illusions et ses rêves, à l’âge de ses quatre ans. C’est d’ailleurs à ce moment que l’enfant qui avait été son meilleur ami, l’a d’abord abandonné, puis est devenu son bourreau.
Izuku était désormais en troisième et avait fini par laisser tomber ses rêves, il était devenu un adolescent maussade et retiré, il ne suivait plus Kacchan dont il jalousait tant la place autrefois, il ne suivait plus non plus les infos sur les héros, mais il n’avait tout de même aucune idée de ce qu’il allait devenir et n’avait pas grand espoir pour son futur. Ce dernier était d’ailleurs en cours et son professeur principal leurs demandait de choisir leurs orientations, évidemment tous choisirent la branche héroïque dont Katsuki qui postulait à Yuei...le professeur se tourna vers Izuku.
prof: Et toi Midoriya ? Tu n’as rien écrit…
Pour seule et unique réponse Izuku haussa les épaules et sortit de la salle sous le regard incrédule du professeur et ceux moqueurs de ses camarades, étrangement Katsuki n’avait rien dit à ce propos ayant remarqué que son ami d’enfance avait changé du tout au tout, et puis… il s’en fichait ce n’était ni de sa faute ni son problème de toute façon.
Izuku, de son côté, était sorti du collège échappant aux surveillants et se baladait sans but, ignorant le monde autour de lui. Il déambulait sans vraiment voir ce qui l’entourait ou même l’endroit où il se trouvait, il avait perdu la notion du temps, marchant encore et encore, passant les grandes rues bondées, s’engouffrant dans de sombres ruelles, c’est d’ailleurs dans l’une de celles-ci qu’un homme sombre dont on ne pouvait voir le visage interpella le jeune Midoriya.
inconnu: Et bien… que fais-tu là mon garçon? Tu fais une de ces têtes, raconte moi tout… Qu’est-ce que ce monde pourri a bien pu te faire pour que tu sois si morne?
Izuku eut un rire sombre et triste, puis répondit en haussant les épaules se fichant royalement de qui pouvait être cet homme, tant qu’il l’écoutait. C’est alors qu’Izuku se mit à parler de ses problèmes avec cet homme étrange, qui patiemment l’écoutait, il lui parla du fait qu’il était un sans alter, du harcèlement qu’il subissait de la part de Kacchan, de sa solitude et ses rêves brisés … Puis enfin, de sa haine naissante et grandissante pour la société surhumaine.
inconnu: Dis moi mon garçon, Que dirais-tu de changer l'ordre des choses et remettre la société héroïque à sa place? Nous sommes un grand nombre à haïr cette fichue société ainsi que les héros … Que dirais-tu de nous rejoindre ?
Izuku: Je n’ai pas besoin de vous!! M...merci de m’avoir écouté…
L’homme sourit d’un air sadique et malsain, mais cela, Izuku, qui avait déjà tourné les talons, ne put le voir.
inconnu: Dis-moi… ne voudrais-tu pas prendre ta revanche sur ce monde d’injustices, sur ce “Kacchan” et ceux qui ne voient en toi qu’un bon à rien dépourvu d’alter… Si c’est de la force, si c’est un alter qu’il te manque… Je peux t’aider à combler ce vide…
Izuku serra les poings en tremblant, mais continua sa marche lâchant un simple “Adieu”.
inconnu: Réfléchi bien… à plus tard mon garçon… Je suis sûr que tu viendras un jour ou l'autre…
VOUS LISEZ
Vengeance
ФанфикQue ce passerait-il si notre petit Izuku dépressif n'avait jamais rencontrer All Might mais Shigaraki à la place? Je ne possède pas My hero Academia ni les personnages de maître Horikoshi