Chapitre 10 : "On vas causer de ton alter"

3.8K 267 40
                                    

PDV Izuku

C'était lundi, j'étais de retour au lycée et m'étais isolé dans un coin de la salle de classe le temps que Aizawa sensei arrive, pour être honnête je me sens perdu et déboussolé, je ne sais plus quoi penser de Katsuki... de tout ce qu'il c'est passé... tout ça. Malgré tout, et même si je venais un jour à ne plus haïr Katchan, jamais je ne quitterais la voie sur laquelle je me suis lancé. De toute manière, il est trop tard pour faire marche arrière, de plus, de ce que j'ai vu dans les derniers journaux, je suis déjà fiché criminel...

Finalement Aizawa sensei arriva et le cours commença. Je n'écoutais que partiellement ces blablas idiots de super héros, qui il y a quelques années m'aurait émerveillé. Sur la seconde partie de cette matinée nous avons eu l'honneur d'aller nous entraîner à la maîtrise de nos Alters sous la supervision de Midnight, Eraserhead et All Might. Durant l'entraînement j'ai pu sentir à plusieurs reprises les regards persistants que Bakugo me jetait. Je le vis, avant la fin du cours, aller parler longuement avec nos professeurs, ce qu'il ne fait jamais en général... Pourquoi donc? Que peuvent ils bien mijoter tous?

La pause déjeuner arriva et à ma grande surprise (ou pas), avant même que je ne puisse faire marche arrière Katsuki se tenait là, devant moi pour Dieu sait quelles raisons idiotes. Raisons que je n'allais pas tarder à savoir.

Katsuki: Viens me voir à la gare après les cours, on vas causer de ton Alter.

À ce moment, je fus choqué, je n'en ai évidemment rien laisser paraître devant lui, mais je me suis senti désarçonné l'espace d'un instant. Aurait-il découvert que mon Alter n'était pas celui que je faisais croire qu'il était ?

N'attendant même pas une réponse Katsuki commençait à partir, il pris juste le temps de chuchoter cette phrase en passant à côté de moi: "Je suis loin d'être dupe, tu sais.".

Katsuki s'avère être une telle plaie à notre plan, c'est vrai il n'est pas dupe et m'as à l'oeil, je risque gros... "tu dois semer le doute" ... je sais bien maître, mais comment avec Katsuki sur mon chemin...

Les cours ont repris dans le calme après la pause, je réfléchissais à un moyen de me débarrasser des doutes de Katchan envers moi et mon Alter, n'écoutant plus du tout le professeur qui me fixait depuis déjà dix minutes.

Aizawa: Akihiko!!!

Isami (Izuku):... Oui m'sieur.

Aizawa: Si mon cours ne t'intéresse pas, tu peux partir. Être un excellent élève ne te dispense pas d'être attentif en classe.

Isami (Izuku): Excusez-moi

PDV externe

Après cela Izuku fit au moins mine d'écouter les dires de son cher professeur principal. Enfin les cours se sont doucement terminés et le moment crucial arriva.

PDV Izuku

Après les cours je me rendais comme prévu à la gare où Katsuki m'attendais déjà. J'avais mis un peu de temps à arriver puisque j'avais mis un certain temps à discuter avec mes "amis" Ochako et Lida et à leurs dire au revoir.

Katsuki: Pas trop tôt...

Isami (Izuku): Alors qu'est ce qu'il me veut le pétard mouillé? J'te conseille de te dépêcher, je suis assez pressé.

Katsuki: Oh mais je serais bref, ta sale gueule m'insupporte déjà. Qui crois tu duper, ton Alter... ce ne sont pas de simples explosions n'est ce pas? Ou alors, elles ne viennent pas réellement de tes mains vu l'état dans lesquelles elles finissent à chaque fois, je me trompe?


VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant