C'était un beau Lundi matin du mois de janvier. C'était la rentrée scolaire de la nouvelle année et vous savez ce qu'on dit ‘‘Nouvelle année, nouvelle méthode. J'étais tellement impatiente à la simple idée de revoir mes deux meilleurs amis Hayley et Richard que j'ai décidé de me mettre sur mon 31 en portant une petite robe noire avec un veston et baskets blancs. Pour le maquillage j'ai juste mis un gloss rosé. Alors, après une bonne heure d'esthétique j'étais fin prête pour la rentrée.
À 7h...
Enfin le rassemblement était terminé mais sérieux je comprends pas pourquoi ça duré autant alors qu'on venait à peine de se retrouver ?!
«ALEX!» Apparemment j'avais manqué à des personnes ici car par derrière une personne se jeta sur moi.
Hayley : enfin j'te retrouve dans ce foutu collège !
Hayley mon amie d'enfance
Je me souviens encore qu'il y a quelques années elle était nouvelle en ville et dans le pays. Comme elle vient de la France, elle n'arrive pas vraiment à très bien parler anglais. Perdue dans mes pensées je ne remarque pas Richard qui venait par ici en courant.
-Ouf...non mais ça va pas Hayley ?! Me faire courir comme ça dans tout le collège... Disait il tout essoufflé.
-Ah, bah parce que vous êtes venu ensemble ?
-Bah oui... Pourquoi cette question ? Me repondit elle en étant rouge tomate
- Pour rien.
Vous diriez certainement que je m'emballe un peu pour rien mais pourtant elle est bien justifié. Depuis quelques mois Hayley m'avait avoué qu'elle aimait secrètement Richard et sans aucun doute c'était pareil pour lui. Mais ce que je ne comprenais pas et c'est toujours le cas, c'est pourquoi ne pas en finir avec ce cinéma une bonne fois pour toute en déclarant sa flamme ! C'est tellement mignon mais ennuyeux à la longue.Pendant une seconde, on s'était fait un câlin de groupe ;les oiseaux chantaient, un climat calme et parfait et pas d'imbéciles aux alentours. Tout était merveilleux mais devinez ce qui a tout gâché : La sonnerie !
Évidemment comme toujours, elle sonne aux mauvais moments. Ah, qu'est ce qu'on peut y faire! Adieu vacances et joies de vivre ; bienvenue retenues et pression insoutenable ! Je sais pas vous, mais moi j'adore l'école.
Alors coucou tout le monde !! Si vous aimez bien mon histoire n'hésitez pas à y voter pour. En ce moment je suis en construction donc si vous avez des conseils ravie de les lire.
YOU ARE READING
Choices of Shadows
Vampire« Salut je m'appelle Alexandra Mendoza et j'ai 18 ans. Ma vie est banale tout ce qu'il y a de plus cliché jusqu'au jour où je découvris l'existence de créatures sanguinaires sans me douter que j'étais la clé du peuzzel »