Chapitre 1: part 2

22 2 0
                                    

Une fois arrivée en classe, j'avais presque pitié pour ceux qui n'avaient pas de mouchoirs. Les bancs étaient poussiéreux,la poubelle était pleine,les décorations avaient des tâches jaunâtres...bref un vrai désastre ! Dans ma tête je n'ai pas pu me demander ce qu'ils fabriquaient avec notre argent car imaginez un peu 2 semaines c'est comme ça,alors 3 mois... C'est à croire qu'ils mangent tout notre argent dans les casinos (sans commentaire)

         Après 3h de cours...

-oh mon Dieu, je suis é-pui-sée! Disais je.
-Et moi,je donnerai tout pour ne pas avoir 2h de Français ! Déclara Haley.
-C'est clair ! Hé,et si on allait à la cafétéria? Suggéra donc Richard. Nous avons toutes les deux sourient en guise de réponse.

  Nous arrivâmes à la cafétéria avec au moins 5mn de retard. Toutes les tables étaient déjà selon les affinités : la table des hypies,celle des gothiques, intellos,sportifs et...celle des beautés ou comme je l'appelle “Le Club des Prostituées en Chamade”. Pour une raison que j'ignore,il est le groupe le plus populaire du collège. Victoria Smith la dirigeante du groupe. Arrogante, impolie, manipulatrice etc... Pour la d'écrire,je crois que j'écrirai tout un dictionnaire.
  
       Chaque année,je disais que le destin ne m'aimait pas car à chaque fois nous étions dans la même classe. Heureusement,c'est la dernière année sinon je piquerai une crise !

        Une fois notre déjeuner terminé,mes amis et moi sommes allés en classe pour attendre le prochain cours.

      En classe,avant de commencer les cours de Français : Mme Russo nous présenta un nouvel élève :
-Bonjour les enfants,nous avons un élève parmi nous alors tenez vous bien.
-Enfants? Elle sait au moins que son plus vieux enfant n'a que la moitié de mon âge ?! M'exclamais je intérieurement.
-En tout cas, j'espère que se sera une fille! Déclara Victoria.
-Non,un garçon. Il y a déjà beaucoup de filles ici non!? Répondis aussitôt ma voisine de devant.
- Mlles calmez vous ! Interrompit la prof.
-C'est bon tu peux entrer !

    Le suspens augmenta à son comble. Certains idiots avaient même déjà commencé à parier sur le sexe de l'inconnu. Je ne voulais pas être rabat​-joise mais c'était ridicule voire pathétique.

selon vous, est ce que l'inconnu et Alex s'entendront bien? La suite dans le prochain chapitre. Et juste un rappel si vous aimez bien voter pour mon roman merci d'avance 😊

Choices of ShadowsWhere stories live. Discover now