Chapitre 2: La Rencontre

17 1 0
                                    

Au moment où cet inconnu entra,nous sommes restés bouche-bée. C'était un garçon. Je dirais d'au moins 19 ans. Il avait l'air mystérieux et c'est ça qui attirait le plus chez lui. Cheveux blancs éclatant,un peu bizarre d'ailleurs, mais ça lui allait bien. Yeux de couleur bleu ciel et un visage parfaitement taillé.
-Canon!! Déclara à haute voix Monica.

Cela faisait rire quelques élèves mais je ne compris pas la "blague". Tout me fascinait chez lui : ses cheveux,ses yeux,l'ora qui dégageait de lui... Alors s'en m'en rendre compte,je ne pouvais m'empêcher de le fixer des yeux et c'est alors que pendant un moment nos yeux se sont croisés. Voyant que je n'étais plus sur terre, Hayley me donna un coup de coude magique comme elle sait si bien le faire.
-Mlle Smith encore une remarque de ce genre et c'est la retenue directe !
-pff comme si j'en ai à faire de sa stupide retenue. Grommela-t-elle dans sa barbe.
-Bref, désolée pour cet incident mon garçon. Reprit Mlle Russo.

Le garçon lui répondit d'un simple regard qui voulait tout dire mais semblait être de respect pour Russo: c'était clairement du je-m'en-foutisme.
-Alors, salut à tous et à toutes ! Je m'appelle Vlad Suarès et j'ai 19 ans. Je viens du Texas et j'ai emménagé il y a quelques jours en ville.
-Bien. Des questions...non. Maintenant vas t'asseoir il y a une chaise libre à côté de Mlle Mendoza.

Je rêve ou elle parle de moi là ?!

En effet ma voisine n'était pas là ; encore une qui a sûrement oublié de venir à l'école. Nous étions de rangée différente mais cela ne m'épargnais pas.
-Salut,je peux voir que t'aimes pas trop la prof. Lança t-il
-Bingo!
-Ah ah! Au fait tu t'appelles...?
-Alexandra mais mes amis m'appelle Alex.
-Ouais... mais je préfère Alexandra c'est plutôt joli comme prénom

Sentant le rouge me monter aux joues, je détourna la tête. Cela semblait l'amuser mais je n'y prêtait pas vraiment attention.

Quelques jours plus tard...

Depuis ma rencontre avec Vlad je pouvais dire que ma vie avait changé. Notre "relation" allait de mieux en mieux mais néanmoins je ne pouvais dire que c'était rose. Il y avait de très étranges coïncidences,des choses mystérieuses et des changements d'état d'esprit bizarres mais bof... Je me dit que c'est normal chez une personne qui ne connait pas encore son nouvel environnement.

Choices of ShadowsWhere stories live. Discover now